Aller au contenu
DroneBuilds

Demande d'aide et validation sur la compatibilité d'un setup 5". D'avance merci !


LeRoussia

Messages recommandés

Bonjour 🙂

Je cherche à assembler mon premier 5". J'aimerais l'utiliser pour freestyle + cinématique. En low et mid range. (J'espère ne pas avoir trop fait de merde dans la compatibilité des composants, j'ai juste un doute sur la compatibilité 6S et le VTX).

Frame = ICI

Caméra = ICI

ESC + FC = ICI

VTX = ICI

Moteurs = ICI

Hélices = ICI

ELRS Receiver = ICI

Batterie = ICI

D'avance merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la frame tu peux changer direct, je crois que celle ci est vraiment naze..... mauvais clone.... si t’as un budget serré,  prend la source one dernière version...

les moteurs , depuis que les eco2 ont explosés en prix, c’est plus vraiment une bonne affaire.... tu dois pouvoir trouver des truk plus sympa par set de 4 sur aliexpress..... meme les xing e sont moins cher.....

le vtx, en analogique, je crois que tout le monde prend du speedybee......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nochamo a dit :

la frame tu peux changer direct, je crois que celle ci est vraiment naze..... mauvais clone....

Effectivement, ce n'est pas le meilleur clone de l'Apex. Mais pour l'avoir eu entre les mains ce n'est pas non plus catastrophique. Perso j'ai 2 clones de l'Apex (version testée et partagée par @Jerome) les différences se situent au niveau de l'épaisseur des bras, moins épais, l'entraxe des moteurs et les caméra plates. Elle a par contre des trous d'accès au vis moteurs des cloches ce qui peut être pratique. 

Niveau comportement, c'est plutôt sain, niveau tune pas eu de soucis et en vol pas senti de grosse différences.

Et robustesse nickel !

Niveau vtx en analogique (j'en vole encore de temps en temps), je suis très satisfait des rushfpv.

Pour la caméra, elle est plutôt bien mais tu es en 16/9. Pour moi la référence en analogique est la Ratel. Un peu plus cher (environ 30€) mais elle existe en nano fourni avec un adaptateur pour la passer en mini. Les couleurs sont top!

Un exemple du rendu :

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...