Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

pb surchauffe moteur protek 25 hd moteur 1404 4600 kv


All

Messages recommandés

Bonjour

J'ai remarqué au décollage que mon drone tirait vers l'arrière droit et me suis dit qu'il y avait une C... dans le potage et que ce moteur tournait moins vite que les autres.

Je viens de tester avec des fulls en tirant bien dessus et mon intuition s'est révélée exact: moteur arrière droit brulant et pas les autres, le drone décroche même si je tire trop dessus.

N'ayant plus de port usb sur l'AIO pour x raisons et donc pas de test possible sur pc, je me demande si c'est pas l'AIO qui merde car cette carte aio iflight f411 pro v1.1 c'est déjà ma troisième (elle crâme facilement) (après il est vrai que ce cinewhoop en prend plein la tête, c'est mon field test pour le pilotage et j'avoue que il porte bien son nom ).

Pensez vous que c'est l'AIO qui fais surchauffer le moteur ou que c'est le moteur qui a pris un coup ou a vieillit (1 an à raison de 10 batt par semaine).

J'essaierai bien de le changer mais aimerai avoir vos avis d'expert avant.

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'tte facon, c'est utopique de garder une fc sans port usb. 

Tu peux commencer par un gros nettoyage moteur.... mais peu probable que ca ameliore le truk, sauf si il coince a la mano.

Donc change de fc et prend un moteur de spare en meme temps.... commence par changer la fc, et tu vois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

merci de vos conseils.

Vu le prix du moteur, je viens de le commander 13 roros et si cela continue je changerais l'AIO car elle coute qd meme dans les 80 roros.

Je penses plus sur l'aio car c'est une m.... mais c'est le porte monnaie qui est l'ingénieur 😉

Je n'oublierai pas de vous dire de quoi il s'agissait.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai changé le moteur et le nouveau chauffe tout autant.

Je m'en doutais un peu.

Cette AIO est vraiment de la m.... , cela fera ma 4eme (et pourtant la derniere était tropicalisée).

Merci de vos conseils

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...