jimmy76 Posté(e) Aout 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2017 oui il sont stock j'ai flasher ma carte est je n'y ais pas toucher
Skyworz Posté(e) Aout 4, 2017 Signaler Posté(e) Aout 4, 2017 je ne sais pas alors ... les autres ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
jimmy76 Posté(e) Aout 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2017 oui du coup j'attend des infos des expert je vais faire une video ce midi avec la gopro sa sera peux etres plus facile a trouver
jimmy76 Posté(e) Aout 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 4, 2017 (modifié) voici une courte vidéo Modifié (le) Aout 4, 2017 par jimmy76
Skyworz Posté(e) Aout 4, 2017 Signaler Posté(e) Aout 4, 2017 effectivement c'est problématique, ça me paraît important pour que ce soit les pids ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Skyworz Posté(e) Aout 4, 2017 Signaler Posté(e) Aout 4, 2017 mentionne les Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
jimmy76 Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Bonjour dans le doute jai essayer de re calibrer les esc mais le soucis cest que jai suivi le tutos mais la musique ne s'arrete jamais .......?? Du coup je me demande si mon soucis ne viendrais pas de sa du coup que faire re flasher la carte en installant un autre firmware ????? Vue comment j'ai racheter une carte d'origine mais je trouve dommage de voler sur les reglage d'usine
jimmy76 Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Bon ba j'ai re mis une carte neuve d'origine car impossible de calibre les esc du plus rien ne marche la Led bleu réste allumer est là Led rouge clignote quelqu un aurait une idée car je penser que remettre une carte d'origine résoudrai les problèmes
yinyin14 Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 J'aurai bien voulu aidé mais la ça me dépasse.
jimmy76 Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Alors personnes car la je sais plus quoi faire
Skyworz Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 mentionne les pros : @Motard Geek @Qnnk enfin bref je te laisse le faire
Qnnk Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Pro. Pas tellement.Mais je vais essayer.Prend une photo net si tu peux de ta carte fixée sur ton drone. Du montage. Car ça ressemble à quelque chose de mal accroché. .
Skyworz Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 avec de l'expérience tout du moins Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1
Qnnk Posté(e) Aout 6, 2017 Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 Si tu peux aussi donner le nom exact de ta carte que je puisse essayer de trouver les codes erreurs
jimmy76 Posté(e) Aout 6, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2017 (modifié) La carte c'est une f3 spracing d'origine eachine je pense qu'il faudrait la paramétré mais pour sa il faut la flasher ? https://m.studiosport.fr/controleur-de-vol-f3-pour-eachine-racer-250-pro-a13444.html à mon avis il n'et pas paramètre jai aussi le meme model mais deja flasher sous betaflight sauf quil est impossible de lancer les moteurs jai bien suivi la procedure sur le tuto mais sa ne donne rien selon le model de esc selectionner oneshot125 ou autre jai bien une musique mais elle ne sarrete pas donc impossible de bien les calibre dans les parametres receiver tous fonctionne bien les gaz est tous le reste mais toujours impossible de faire tourner les motor meme dans longlet motors lipo brancher je monte le switch les valeurs monte mais rien ne ce passe Modifié (le) Aout 6, 2017 par jimmy76
Qnnk Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 Je ne sais pas si les cartes sont déjà flashés. .. Tu n'as pas réussir à la flasher? As tu pris le bon firmware?
Qnnk Posté(e) Aout 7, 2017 Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 Je ne connais que très peu BF.. .je m'en servais uniquement sur le vortex pro...un problème sur KISS me parlerai plus ..
jimmy76 Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 (modifié) salut jai reflasher la carte avec le dernier firmware pour la spracing f3 jusque la je ne pense pas avoir fait d'erreur en suite je vais dans l'onglet receiver je cocher loption pwm du coup je vois que ma radio communique bien avec la carte parcontre si je suis la procedure pour calibrer les esc c'est la que sa ce complique soit je n'ais pas de musique soit est ne s'arrete jamais pour infos mon racer eachine 250 est dans sa configuration d'usine du coup si je zapp cet procedure apres l'avoir reflasher la led rouge reste fixe pendant le temps ou les moteurs reste armees mais toujour impossible de faire tourner les moteurs du coup je ne sais plus quoi faire cela pourrait t'il venir des esc ??? Modifié (le) Aout 7, 2017 par jimmy76
mobiman Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Posté(e) Aout 11, 2017 Pour ma part lorsque je calibre les moteurs ,je débranche l alimentation de ma FC ( je laisse juste l usb ) autrement les moteurs tourne a fond des que je branche ma lipo . C est la seul chose qui me vienne a l esprit ... 1
Messages recommandés