bleep Posté(e) Aout 2, 2017 Signaler Posté(e) Aout 2, 2017 Bonjour à tous je viens de recevoir une Revo F4 et je me tâte pour le flashage entre la 3.1.7 qui est stable ou la nouvelle 3.2.0-RC2 sortie il y a deux jours... Choix difficile car pour la "sécurité" mon choix irait vers la 3.1.7 mais en même temps il y a la nouvelle 3.2.0 RC2
myrock Posté(e) Aout 2, 2017 Signaler Posté(e) Aout 2, 2017 Salut 3.2 sans hésiter rien que pour le dynamic filter, prise en charge du dshot 1200, il y a également plus de réglages sans passer par le CLI 1
bleep Posté(e) Aout 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2, 2017 Salut myrock je pense que je vais l'installer, normalement en Rc2 pas mal de bugs ont été corrigé
bleep Posté(e) Aout 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2, 2017 Nice ! myrock parlait du dynamic filter c'est l'histoire des filtres à désactiver en vérifiant si les moteurs ne chauffent pas ?
myrock Posté(e) Aout 2, 2017 Signaler Posté(e) Aout 2, 2017 Exact contrairement au notch qui filtre uniquement une certaine plage de fréquences 1
bleep Posté(e) Aout 2, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 2, 2017 ok merci les gars je regarderai si je trouve un tuto pour les comprendre
bleep Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 Petit question con ^^ comme il sort 3A je voudrais récupérer le bec 5v de ma PDB Matek (qui me sert d'habitude à alimenter mes FC) pour alimenter ma Split La Revo F4 peut être alimenter en direct sans passer par un bec, d'où ma question : sur le schéma j'alimente la FC sur le Vbat en bas à gauche? (pas envie de cramer quoi que ce soit j'ai déjà assez d'emmerde de matos ^^)
bleep Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 ok donc je peux lui envoyer du 16.8v direct sur les rails?
bleep Posté(e) Aout 7, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 7, 2017 ok je vais juste mettre la Split et l'alim de la FC sur le 5v alors (pas besoin de la tension j'ai mon lipo alert sur la prise d'équilibrage
Syrex Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Posté(e) Aout 11, 2017 Hey ! Quelqu'un sait comment paramétrer le dynamic filter dans la dernière BF 3.2.0 ?
Motard Geek Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Posté(e) Aout 11, 2017 Quoi, c'est pas une case à cocher J'ai pas encore passé de quad en 3.2 mais c'est prévu. Jte dirai ça a l'occasion si t'as pas trouvé
Syrex Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Posté(e) Aout 11, 2017 oui, ce n'est qu'une case à cocher pour activer le dynamic filter mais après je crois que çà se passe dans dans les pid => filter setting et là y a "D term low pass filter" avec en choix " BIQUAD - PT1 - FIR" j'ai lu que des gars disait qu'ils utilisaient PT1 avec les "notch filter 1 et 2 à 0" . Ce que je ne comprends pas c'est où et comment on met ces notch filter à 0 parce qu'il y a tout une série de valeurs à mettre ou modifier ou surtout pas modifier dans "profile independent filter settings" et dans "filter settings" D'autre part, est ce que cette fonction dynamic filter est compatible avec des F3 poussive. La mienne une beerotor F3 avec rien d'activé, uniquement les gyro en gyro 4k pid loop 4k, je suis à 16% cpu et en activant le dynamic filter je suis à 20%
Cookie83610 Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Posté(e) Aout 11, 2017 Tant que tu atteints pas les 100% de charge, ou est le problème ?
Syrex Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Posté(e) Aout 11, 2017 Ok, c'est ce qu'il me semblait, Ma f3 ne supporte pas le 8k/8k et là en 4k/4k avec les accelero d'activé, le dynamic filter, je suis à 35% je vais donc devoir retirer les accelero pour retourner à 20%. L’intérêt des accelero est de pouvoir bénéficier du crash recovery. Je viens de trouver pour activer le dynamic filter :
Syrex Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Posté(e) Aout 11, 2017 Je viens de lire que c'était dangereux ce dynamic filter... Qui a essayé ?
Syrex Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Posté(e) Aout 11, 2017 J'ai lu qu'on pouvait cramer esc et moteur avec ça ! Mais ces commentaires datent un peu, avant la 3.2.0 et je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité...D'autre part, il est conseillé d'avoir une machine softmounté ce qui n'est pas mon cas.J'ai lu qu'il fallait y aller par étapes pour ce dynamic filter : d'abord pt1-vol test voir si ça chauffe- notch 1 à 0-vol test voir si ça chauffe- notch 2 à 0....
myrock Posté(e) Aout 11, 2017 Signaler Posté(e) Aout 11, 2017 (modifié) Il faut presque toujours repasser par la case PID en activant le dynamic filter, en général les D sont trop hauts ce qui fait chauffer les moteurs Et pour gagner de la ressource CPU dans le CLI: set cpu_overclock = ON (pas testé sur du F3) Modifié (le) Aout 11, 2017 par myrock 1
bleep Posté(e) Aout 12, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 12, 2017 Avec BF 3.2.0 l'Emax Revo F4 utilise 4% du proc en 8k/8k, pas mal pour une carte vendu 27€ en shop Français 1
shifty73 Posté(e) Aout 12, 2017 Signaler Posté(e) Aout 12, 2017 pour les notch j'ai cette video dans mes favori sur l'ordi j'ai fait pareil et jamais de soucis jusque la .... 1
Messages recommandés