Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Premier builds - JeNo 5" - Transmission image + Durée vol


Powzeal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

le 48Khz est toujours plus smooth, donc ca aide sur pas mal de chose, notamment les tremblements.

après c'est pas violent ton truk..... ca pourrait venir des props (gros pitch ?) : ce sont les T motor 5143S ? elles sont pas super bonnes en gestion des vibrations.....

essai les P3...... (T motor, ils sont bons en moteurs, mais les props, c'est pas l'pied)

Oui, j'avais prévenu, ce sont des petits tremblements 😅

Ah non ça je ne l'ai pas précisé, mais je t'avais écouté, j'avais mis de côté les T-Motor et je fais des tests avec celles-ci depuis : 

image.png.434f89f23ebf5bd68aef0c5524858518.pngLes trois me paraissent bien… Je pense être encore trop novice dans le domaine pour sentir les différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Powzeal a dit :

En fait j'ai des micros tremblements lorsque je pousse les gaz. C'est assez random j'ai l'impression en re-checkant mes rushs, mais ça arrive quand même assez fréquemment. Même lorsque je ne pousse pas les gaz trop fort.

Une courte vidéo pour vous montrer https://we.tl/t-0ZRCZ5l5Qr

Est-ce qu'éventuellement, juste le fait d'avoir passé le PMW Frequency à 48khz a réglé le souci puisque c'était vraiment des petits tremblements ? En sachant que j'ai effectué la blackbox après l'avoir augmenté. 

La vidéo est très sombre, je ne vois pas super bien, surtout que je suis en extérieur, mais j'ai pas l'impression de voir des vibrations, plus des perturbations sur le pitch, qui pourraient même être liées à des entrées sur les sticks.

Effectivement pour être sûr il faudrait reproduire ce phénomène avec les nouveaux réglages ESCs, en filmant et avec la Blackbox pour vraiment regarder ce qui se passe quand ça se produit (si ça se reproduit).

C'est certainement avec les P3 que tu auras le meilleur résultat.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...