Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de drone qui ne s'allume plus


femto

Messages recommandés

Salut , je suis nouveau dans le milieu , je vole un meteor75 pour commencer mais j'aurai besoin de votre aide là , j'ai fais une petite session tout à l'heure par 28 degrés (je ne sais pas si ce n'est pas recommandé) et au bout d'un petit temps j'ai eu une alerte comme quoi le fc était à 71° j'ai donc land direct sans soucis et maintenant quand j'essaye de le redemarrer ou de le connecter en usb , j'ai le son qui est different et plus de led , si vous sauriez comment m'aider ça serait super cool ! 

Jules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent la fc dead.....

les 3 premiers bip concernent la partie esc, et les suivant la fc ..... meme sur une AIO....

tu peux ptet tenter un flash en maintenant le bouton boot enfoncé au branchement, mais j’ai peu d’espoir pour toi..... a mon avis, t’es bon pour remplacer la fc......

désolé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, femto a dit :

malheureusement je m'attendais pas à pouvoir faire grand chose mais je comprends pas vraiment la raison pour le coup  

sans doute que le 28° n'a pas aidé..... pour peu que tu le laisse allumé sans voler, il a ptet eu un coup de chaud..... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Problème de drone qui ne s'allume plus

alors je n'ai peut être pas bien fait la manip mais en appuyant 5 sec sur le bouton boot pas de changement ..

 

il y a 8 minutes, SPARROW a dit :

salut Femto, j ai déjà eu des alertes comme la tienne et ça n avait pas cramé la FC, après essaye de reflash quand même avec le bouton boot, c est peut être pas perdu.😉

alors après avoir tenter en branchant une lipo j'ai tenter une reconection à beta et des leds se sont vaguement allumé je perds pas espoir ahah 

après un reset il faut re flasher le soft ?

il est miraculé merci 🤧 @SPARROW

IMG_20230611_220723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...