Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nazgul evoque F6D O3


Martin23
Aller à la solution Résolu par nochamo,

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau en FPV et je possede un Mavic 3 classic mais je voulais plus de sensations dans mon pilotage ainsi que plus de liberté...j'ai pris un Nazgul evoque F6D V2 avec le boitier DJI O3.Avec ceci je me suis pris un DJI integra et un DJI FPV V2...Tout va bien jusque la mais quand je télépilote le quad je perd la connexion avec le DJI integra au bout de 120 metres et ceci dans un champ immense sans arbres...Quand je suis proche je suis j'ai bien les 50mbps de retour video et des qu'il s'éloigne je tombe a 32,25 15, et parfois 2 mbps...je suis obligé de revenir vers moi pour pas abimer l'engin ou causer des problemes a des personnes non impliqué ou meme vehicules etc...Est-ce un reglage dans BF ? Doit je passer le quad et le masque en FCC ? La radiocommande FPV V2 ne perd pas une seule barre quand a elle...Je vous remercie d'avance pour votre gentillesse et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Martin23 a dit :

Doit je passer le quad et le masque en FCC

très certainement : cf tuto le jérome sur le fichier a mettre dans les goggles !

mais ça n'empêche pas qu'il faille se mettre dans un coin où tu ne risques aucune collision avec des personnes ou des véhicules , même en cas de perte de la liaison vidéo.....

voler c'est bien, 

voler à l'abri des regards et des oreilles des autres, c'est encore mieux ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nochamo et quelle rapidité pour votre réponse c'est incroyable.

Vous pensez que cela va resoudre le probleme de portée video.(le retour masque) ?

Oui oui dans tout les cas il faut pas faire le fou avec c'est engin la.Un accident est vite arrivée.La legislation est dure a cause des mecs qui vont voler des Phantom en pleine ville...Les images que l'ont peut extraire de nos quad c'est cool,mais un quad dans la poussette a 120 kmh c'est moins bien...Les images ne valent pas une vie une Audi RS6 avec le parebrise en miette non plus...La legislation va ce durcir en 2024 je crois...

Je vous remercie de votre reponse eclair et de vos avertissements.Je vais test le FCC avec prudence.Loin de tout et avec un reperage prealable des lieux.Une randonnée repérage et une randonée aerienne.

Merci Monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 13 minutes, Martin23 a dit :

Vous pensez que cela va resoudre le probleme de portée video.(le retour masque) ?

certain....

là ton vtx est bridé en 25mW....... en FCC, le O3 adapte la puissance en fonction du besoin, ça ne veut pas dire que tu vas passer a travers tout et n'importe quoi sur des km..... mais en tout cas, ca sera largement suffisant pour voler en toute sécurité, dans un périmètre qui te permet d'aller récupérer ton quad a pied avant que la lipo soit morte. 🙂

Modifié (le) par nochamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai entendu parler des 25mW mais j'avais pas approfondie le sujet...Je pensais quand meme que le O3 pouvait quand meme faire un retour video superieur a 150 metres sans hack le machin...Sur le stabilisé M3 Classic j'avais aussi fait le hack du FCC mais sans grande difference...Passer le kilometre je faisait revenir la machine car j'avais peur.Sauf pour cette video ou j'avais faot un peux le fou.

En tout cas merci de votre gentillesse et votre temps de reaction extremement rapide 🙂...

C'est quand meme bien qu'il bride pour les jeunes fou fou qui font Nimp.C'est vraiment dangeureux quand meme.

Bonne soirée a vous Nochamo et a la prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...