Aller au contenu
DroneBuilds

Flips lents


Vincent0

Messages recommandés

Salut ! 
alors je suis débutant en drone fpv. J’ai comme matos un nazgul5 v2 en crossfire 6s hd f5x, une tx16s et un DJI v2. Je viens d’acheter ce drone et j’ai réalisé un premier vol ce matin. Le problème que j’ai ai que quand je veux faire un flip ou un backflip le drone tourne mais tourne très lentement. J’ai essayé de augmenter les d mais ça ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes rates sont bas (500) augmente les au minimum à 800 pour avoir une vitesse de rotation plus rapide.

Tu peux prendre exemple sur les rates que je t'ai mis plus haut. Perso ils me conviennent (je m'étais inspiré de ceux de @Jerome 😉

 

image.png.da4e144f69fa19d0e3a61f5840824157.png

Au passage remet les autres réglages par défaut, c'est un peu le bordel tes réglages 😉

Prends le temps de lire le tuto :

 

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vitesse de rotation est déterminée par les RATE qui donne le pourcentage en degrés par secondes, plus tu monte et plus ton drone va tourner vite et donc inversement.

Des RATE à 500°/s font que le drone va tourner moins vite que si tu mets 1000°/s

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais de garder tes rates meme si elles sont lentes a fond de stick ca envoi quand meme... par contre en premier lieu remets tes pids par defaut  .... la c'est n'importe quoi et ca peut provoquer un comportement bizarre ! si c'est mieux en PID de base, tu verras apres pour augmenter tes rates

Modifié (le) par Sam86
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...