Aller au contenu
DroneBuilds

Choix stack en 20x20


kkwete

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'une stack en 20x20 pour me refaire un petit racer en DIY, je viens de paumer le précédent dans un champs...

Je suis donc à la recherche d'une stack en 20x20, compatible DJI (pour y coler un vista je pense), supportant le 4S et le 6S (je suis en 4S actuellement, mais le 6S sur une petite machine, ca doit être très sympa!) et je ne cracherais pas sur la présence d'une blackbox (je n'en avais pas sur ma précédente).

Je suis ouvert à acheter sur un shop FR ou Ali/BG

En dehors de ça, je ne vois rien d'autre de particulier. Si vous avez l'impression que j'ai oublié un truc, demandez!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis fan de ma Stack Blade F722 Mini 60A Racing Digital 3-6S - RushFPV elle fonctionne super bien.

Juste quelques point d' attention pas forcement visibles sur les shops : il faut souder les fils de la FC vers les ESC (coté FC 8 soudures sur 2cm , sur les ESC c'est une prise)

pour l'avoir j'ai du commander la FC sur un shop et l'ESC sur un autre ...tout dépend des dispos...nombreux accessoires (prises, fils) livrés avec.

Après c'est une 20x20 mais ESC + condo + diodes TVS  (livrés avec pour protéger les composants) cela prend quand même de la place....

Petite astuce : quand j'ai le châssis d'un drone je découpe un petit carton à ta taille de la FC et ESC à monter et je les positionne sur les vis de fixation... cela aide vraiment pour voir si tout passe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nochamo a dit :

j’crois que jerome est content de sa speedybee 20x20

mais t’entend quelle taille par "petit racer"?

En fait, je viens de perdre dans un champs mon petit racer DIY que je m'tais fait.

Chassis unibody carbone découpe à la CNC, vista et nebula pro nano, F4 et ESC 4 en 1, 1105 5000kv de chez betaFPV, une petite canopy en impression 3D, le tout en 4S 450mAh. Comme hélices, j'étais en 2035 et ça passait tout juste, c'est te dire les dimensions du bouzin!

Par contre ça dépotait.

Je pensais donc partir sur la meme base, avec les mêmes moteurs, il m'en reste 4.

Mais j'aimerais prévoir le 6S! Donc je pensais juste pour le moment me faire un chassis avec des bras plus longs.

Je pensais mettre environ 100€ pour la stack. Vous pensez que c'est trop peu?

Modifié (le) par kkwete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1105, honnetement, tu prends une AIO.... pas besoin de stack.....bon les 20x20, ca court pas les rues.... fait ton chassi avec du 25,5x25,5 et colles une aio....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nochamo a dit :

1105, honnetement, tu prends une AIO.... pas besoin de stack.....bon les 20x20, ca court pas les rues.... fait ton chassi avec du 25,5x25,5 et colles une aio....

tu peux développer? Car tu m'interesses là!

Interet de la AIO par rapport à la stack? car si je change de moteurs pour passer en 6S, la AIO ne serait pas limitante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kkwete a dit :

tu peux développer? Car tu m'interesses là!

Interet de la AIO par rapport à la stack? car si je change de moteurs pour passer en 6S, la AIO ne serait pas limitante?

ha autant pour moi, en 6S, c’est stack... mais ton 5000kv va exploser en vol......

pour moi t’es limité  a 4S grand max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment oui, tout  fait!

Mais je cherche une solution evolutive vers le 6S, en changeant par la suite les moteurs.

Il me faudra des moteurs supportant le 6S, mais j'aimerais rester sur du petit, c'est sympa d'avoir une machine suffisamment petite pour pouvoir se faufiler partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...