JulesJondot Posté(e) Juin 27, 2023 Signaler Posté(e) Juin 27, 2023 Bonjours, jais un problème (pour changer) je voudrais faire les pid de mon drone mais évidement tout ne se passe pas comme prévu lorsque je suis le tutoriel YouTube de We are fpv le Drone fait un saut entre quillemets un moteur accélère plus que les autres et le drone saute d'un coup et tout se coupe est-ce que quelqu'un connaît une solution en sachant que j'ai une carte de vol seedybee F7 et et je ne sais pas si c'est une bonne carte de vol car elle a que 3 virgule je sais pas quoi hertz en boucle PID. Merci de votre aide
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2023 Signaler Posté(e) Juin 27, 2023 T'as essayé d'appliquer les paramètres un à un pour voir lequel pose problème ?
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2023 Signaler Posté(e) Juin 27, 2023 Heuuuuu, c'est pourtant pas compliqué Tu te mets en full stock, tu ajustes le premier paramètre, tu voles, si c'est OK tu passes au suivant. Je ne vois pas ce qui peut coincer dans la démarche ?
JulesJondot Posté(e) Juin 27, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2023 Bon laisser tomber je vais chercher ailleurs merci comme même
Solution Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2023 Solution Signaler Posté(e) Juin 27, 2023 à l’instant, JulesJondot a dit : merci comme même Quand même 2 1
spid99 Posté(e) Juin 27, 2023 Signaler Posté(e) Juin 27, 2023 (modifié) Ouais doit-être énervé .. Quand un drone fait ça au démarrage, la solution se trouve sûrement des les "sens" ou affectations moteurs .. (voir hélices à l'envers, hein "Quand même" ) Modifié (le) Juin 27, 2023 par spid99 2
Gui51 Posté(e) Juin 27, 2023 Signaler Posté(e) Juin 27, 2023 (modifié) Tout quad doit voler correctement pids stock. Si ça vole, alors ensuite on passe aux pids pour optimiser le comportement du quad. Si ça vole pas, alors problème de montage ou de config. Modifié (le) Juin 27, 2023 par Gui51 3
Messages recommandés