Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Drone qui après réglage pid fait n’importe quoi


JulesJondot
Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Bonjours, jais un problème (pour changer) je voudrais faire les pid de mon drone mais évidement tout ne se passe pas comme prévu lorsque je suis le tutoriel YouTube de We are fpv le Drone fait un saut entre quillemets un moteur accélère plus que les autres et le drone saute d'un coup et tout se coupe est-ce que quelqu'un connaît une solution en sachant que j'ai une carte de vol seedybee F7 et et je ne sais pas si c'est une bonne carte de vol car elle a que 3 virgule je sais pas quoi hertz en boucle PID.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, c'est pourtant pas compliqué 🤔 Tu te mets en full stock, tu ajustes le premier paramètre, tu voles, si c'est OK tu passes au suivant. Je ne vois pas ce qui peut coincer dans la démarche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais doit-être énervé .. Quand un drone fait ça au démarrage, la solution se trouve sûrement des les "sens" ou affectations moteurs  .. (voir hélices à l'envers, hein "Quand même" 😉 )

 

 

Modifié (le) par spid99
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout quad doit voler correctement pids stock. Si ça vole, alors ensuite on passe aux pids pour optimiser le comportement du quad. Si ça vole pas, alors problème de montage ou de config. 

Modifié (le) par Gui51
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...