Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Moteurs restent accéléré


FaBrizio

Messages recommandés

Slt, j'ai un soucis avec mon Flywoo nano quad FR16 V2 Analog, j'ai mis a jours le RX et TX Elrs avec la nouvelle version 3.2.1 j'ai bindé paramètré ma télécommande mais quand j'envoie les gaz les moteurs reste grave accéléré j'arrive pas a Identifier le problème je suis sur Zorro radiomaster si quelqu'un a la solution .....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionnait bien avant ? Je ne vois pas trop le rapport avec la mise à jour de ELRS. Au pire revient à la version précédente pour vérifier que c'est bien lié à la migration ELRS 3.2.1.

PS : j'ai déplacé ton topic dans la rubrique Entraide du forum, qui est plus appropriée.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dsl! C’est un quad que je viens d’acheter chez flywoo c’est écrit de ne pas toucher au paramètres mais ça n’explique pas pourquoi ça fait ça je continue à chercher 👀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FaBrizio a dit :

Merci dsl! C’est un quad que je viens d’acheter chez flywoo c’est écrit de ne pas toucher au paramètres mais ça n’explique pas pourquoi ça fait ça je continue à chercher 👀 

A tout hasard, ça ne se produirait pas parce que tu as retiré les hélices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non sous bêtaflyght sans les hélices test moteurs Ok!  mais quand j’envoie les gaz avec les hélices en liaison radio je suis obligé de désarmer sinon c’est la cata 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FaBrizio a dit :

Salut non sous bêtaflyght sans les hélices test moteurs Ok!  mais quand j’envoie les gaz avec les hélices en liaison radio je suis obligé de désarmer sinon c’est la cata 

Ca ressemble à un prbl de fly away : y a quelque chose qui bouge ou qui provoque des vibrations, le filtrage ou les PIDs sont mal réglés, ou le gyro est défectueux. Sans vidéo ni blackbox, ca va être difficile d'en dire plus 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je reviens avec un petit mieux avec le calibrage du gyro, mais dès qu'il prend quelques boite il recommence a s'emballer, je vais essayer de mettre a jour la fc en 4.4.2 apparement les paramètres sont plus précis sur le *.cli a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de ne pas flasher les esc ? Enfin là ton quad ne marche pas donc autant le faire. De plus tu peux faire marche arrière en reflashant dans la version d origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je reviens a la charge! j'ai commancé par mettre a jour la FC 4.4.2 puis j'ai envoyé le *.CLI mon constat est le suivant avec le nouveau CLI le quad est plus maniable par contre quand je lui mets une boite (je débute ;)) et que le quad est retourné il reste accéléré la gaz ne réagissent plus je suis obligé de désarmer et quelques fois je tape (un peu) au plafond et le quad reste accéléré et ventousé contre le mur! je vais essayer de faire une vidéo, j'ai de recul avec ce genre de quad mon 1er été un H501 dès qu'il taper ou se retourné les moteurs se coupés. je vais étudier le fait de flasher les ESC mais faut pas que je me rate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...