Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Moteur qui tourne dans les deux sens après un crash


samuel971

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je vous demande de l'aide car après un tout petit crash avec mon drone Nazgul V2, j'ai remarqué qu'un de mes moteurs ne tournait plus au redémarrage. En regardant de plus près ce même moteur tournait de manière saccadée dans les deux sens, puis il ne fonctionnait plus du tout après environ 2 à 3 secondes une fois le drone en marche. J'ai l'impression que le problème pourrait provenir de l'ESC, bien que celui-ci émette des bips normalement lorsqu'il est branché.

Vous trouverez les vidéos de mon drone sur ce drive : https://drive.google.com/drive/folders/1tm5ZgiIhUg83k7-4kFLGeEFk0vfD8K3F?usp=sharing

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, pour déterminer si c'est l'esc ou le moteur, il faut intervertir le moteur en défaut avec un qui fonctionne, si le moteur en défaut fonctionne à nouveau avec ce nouveau branchement, et que celui qui fonctionnait ne fonctionne plus, alors c'est l'esc qui déconne, dans le cas contraire, c'est le moteur qui est HS.

Modifié (le) par spid99
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, spid99 a dit :

SAlut, pour déterminer si c'est l'esc ou le moteur, il faut intervertir le moteur en défaut avec un qui fonctionne, si le moteur en défaut fonctionne à nouveau avec ce nouveau branchement, et que celui qui fonctionnait ne fonctionne plus, alors c'est l'esc qui déconne, dans le cas contraire, c'est le moteur qui est HS.

Merci je vais essayer ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...