Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Système de transmission DJI O4


Hatman

Messages recommandés

Ca vient juste d'arriver dans ma boite mail....😁

 

image.thumb.png.2b14ad612c7412037c16025daa516724.png

 

 

Modifié (le) par Hatman
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hatman changed the title to Système de transmission DJI O4

Un petit résumé de tout ça 😛 ? On va pouvoir profiter de ce nouveau système en drone|aile FPV ?

EDIT

En fait on ne sait pas grand chose pour le 'FPV' et ce n'est très certainement pas pour tout de suite mais la vidéo de Mads Tech plus courte et pourtant visiblement complète est plutôt rassurante niveau prix et compatibilité :

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titeuf007 a dit :

du coup le mavic air 3  sera compatible avec nos lunettes..enfin je l espere 

Le mavic 3 pro est déjà compatible Goggles 2

A voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me ferait bien chier d avoir acheter les integra et deux mois apres un nouveau masque..si ca continu je vais lacher dji pour les walksnail..le seul truc qui me fait pas passer de l autre coté c est qu avec le o3 tu as  le rx intégré..si un jours walksnail integre elrs en natif, je vends mes google..meme si le dji reste un chouilla mieux en terme de qualité d image, la différence de prix et la full compatibilité avec inav/beta des walksnails ca vaut le coup.

car la dji se foute un peu de notre gueule en sortant une nouvelle version de masque tous les 6mois..de tt maniere je suis pas pressé j attends de voir les evolutions..cependant si dji ns sortent un o3 sans la capacité d enregistrement video mais a 150e la ca serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, titeuf007 a dit :

sortant une nouvelle version de masque tous les 6mois..d

je ne crois pas que ca soit a l’ordre du jours..... le O4 concerne surtout la transmission radio si j’ai bien compris..... j’avoue que le DIY n’etant pas concerné par le O4, j’ai pas trop creusé...... 

mais a part si t’es en inav, je ne vois pas trop..... y a pas de nouvelles lunettes en ligne de mire, et dji a fait des efforts de rétro-compatibilité comme jamais : les mavics, les vista, meme le dji fpv...... je ne vois pas trop ce qu’on pourrait leur repprocher a part inav (qui est une niche dans la niche du point de vue de dji)......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avoue que inav c est une niche mais une niche qui peut leur apporter encore plus de clients..

perso pk j ai pris un dji c est pr le coté secure et fiabilité de leur matos

maintenant que je vole avec le flywoo quotidiennement je vole plus avec l avata mais la radio et lunette dji c est le top coté plug and play..

j ai tjrs pas recu les 6s pour tester le geprc.. d un autre coté ca m a permis d approfondir betafligth  et mes premiers petit crash avec le flywoo 

il est qd meme bien resistant pour l epaisseur de ses bras!!le faible poids aide surement .

bref on verra pr le o4 si ca apporte un plus pour nous.le o3 est quasi parfait hormis le prix et en faible luminosité 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...