Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Electronique pour Fame Dragunov


Dr4gOnFly

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en train d'upgrader mon Nazgul5 V2 , je monte une FC Blitz F722. J'ai l'occasion d'acheter une frame 6" Dragunov et c'est une frame qui me plait depuis sa sortie.

Je pense que la FC ne posera pas de soucis mais ce sont les moteurs des XING2 2207 Black 1750KV qui me questionne. Je vais devoir changer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr4gOnFly a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en train d'upgrader mon Nazgul5 V2 , je monte une FC Blitz F722. J'ai l'occasion d'acheter une frame 6" Dragunov et c'est une frame qui me plait depuis sa sortie.

Je pense que la FC ne posera pas de soucis mais ce sont les moteurs des XING2 2207 Black 1750KV qui me questionne. Je vais devoir changer ?

Merci.

ben disons que du 2207 en6", c'est sous dimensionné...... mais en meme temps, si t'es parti sur un Dragonov, c'est que tu vas faire de la cinématique soft (il est pas fait pour crasher ce quad)...... donc bon.....

normalement on recommande du 24/25mm pour du 6"...... tu peux toujours essayer, et si c'est trop mou, tu changeras. 🤔

je pense que ca va dépendre du poids final de ton jouet (le probleme c'est que dragonov = gopro plein format j'imagine)......

mais clairement les 22mm de large auront du mal a etre réactif sur du 6" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour du cinématique mais un peu de pêche se serait bien quand même.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...