Dujack PostĂ©(e) Aout 17, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2023 Salut les fous du stick... J'ai voulu me faire un peu de simu aujourd'hui et surprise, l'ecran de la TX16S reste noir. Elle dĂ©marre bien (bienvenu sur edgeTx), fonctionne en mode simulateur (c'est dans ce mode que je l'ai utilisĂ© la derniĂšre fois il y Ă environ 2 mois). La radio est sous EdgeTX. Elle est bien reconnu par le PC, j'ai flashĂ© le mĂȘme firmware qui etait dedans, enlevĂ© la batterie externe et la pile bouton Ă l'intĂ©rieur (au moins 1 heure). Rien n'y fait, tout fonctionne sauf l'Ă©cran. Entre la derniĂšre utilisation et aujourd'hui, Ă part le temps qui passe il n'y a eu aucune manip de faite. Vous avez une idĂ©e. @Jerome, tu as dĂ©ja vu ou entendu parlĂ© d'un bug de ce type?  1
Jerome PostĂ©(e) Aout 17, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 17, 2023 Hello Jacques ! Malheureusement ça ne me parle pas de tout  Peut-ĂȘtre regarder Ă l'intĂ©rieur si la nappe qui connecte l'Ă©cran et donc Ă©ventuelle alim sont bien en place ?
Dujack Posté(e) Aout 17, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2023 Comment ça tu sais pas . @nochamo, je m'absente quelques temps et le niveau de connaissance de @Jeromebaisse....  Bon j'ai ouvert un ticket chez DFR et un chez Radiomaster. D'aprÚs ce que j'ai lu sur le net, il faut changer la carte mÚre... . Je vous tiens a courant de l'évolution ou si vous avez une idée de comment résoudre ça? Flasher à la derniÚre version? 2
nochamo Posté(e) Aout 17, 2023 Signaler Posté(e) Aout 17, 2023 A mon avis, utiliser une tx16s sans les gimball AG01, ca devrait etre interdit..... Y avait sans doute un compteur a rebours.... qui en l'absence de AG01 a autodetruit la carte mÚre...... c'est meme presque certain..... @Jerome : tu crois pas? 2
Dujack PostĂ©(e) Aout 18, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 18, 2023 Et voilĂ la rĂ©ponse de radiomaster. Pour rĂ©sumer, ils font de la merde et nâassume pas. Beaucoup de personne ont ce defaut sur le netâŠ. Donc ce nâest pas une panne classique mais bien un dĂ©faut de conceptionâŠ. Pour moi radiomaster câest fini⊠VoilĂ ce quâils mâont Ă©crit: « Sorry it's over one year and out of warranty now. You can buy the screen on below Link to replace on your radio directly. Thanks   https://www.radiomasterrc.com/collections/accessories-1/products/tx16s-replacement-ips-screen-and-touch-panel  Kind regards, »  2
Jerome Posté(e) Aout 18, 2023 Signaler Posté(e) Aout 18, 2023 Si ça fait plus de un an mais moins de 2 ans, DFR doit la reprendre normalement. Mais je te comprends, c'est le genre de réponse qui énerve... 1
Dujack Posté(e) Aout 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Aout 18, 2023 il y a une heure, Jerome a dit : Si ça fait plus de un an mais moins de 2 ans, DFR doit la reprendre normalement. Mais je te comprends, c'est le genre de réponse qui énerve... Merci @Jerome. DFR m'a répondu mais comme ils sont en sous effectifs, ils ne s'occuperons de mon cas que sous 1 semaine. Effectivement la garantie légale en France est de 2 ans. Merci pour ce rappel  2
nochamo PostĂ©(e) Aout 18, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 18, 2023 Il y a 3 heures, Dujack a dit : Pour moi radiomaster câest fini⊠tutututu..... dit pas ça tant que tâas pas achetĂ© les AG01 full size...... le mal est toujours lĂ , il sommeil, ....... et PAF!...... tâas doublĂ© le prix de la radio pour voler dans du velours...... 1
Dujack PostĂ©(e) Aout 30, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 30, 2023 Jâai renvoyĂ© la tx16s ce matin chez DFR pour analyse. Ils sont balaise quand memeâŠ. Ils mâont demandĂ© des photos leur montrant le dĂ©faut. Je leur ai donc envoyĂ© une photo dâun ecran noir, ce qui a dĂ» les aiderâŠ. 1
nochamo PostĂ©(e) Aout 30, 2023 Signaler PostĂ©(e) Aout 30, 2023 il y a 2 minutes, Dujack a dit : Jâai renvoyĂ© la tx16s ce matin chez DFR pour analyse. Ils sont balaise quand memeâŠ. Ils mâont demandĂ© des photos leur montrant le dĂ©faut. Je leur ai donc envoyĂ© une photo dâun ecran noir, ce qui a dĂ» les aiderâŠ. jâpense quâils doivent vraiment voir de tout...... imagine un zozo qui a fait tomber la radio et petĂ© lâecran, et qui dit que lâecran a pĂ©tĂ© pendant le transport vers chez eux.....Â
Dujack PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 Je viens dâavoir des nouvelles du sav de dfr. DĂ©jĂ , je tiens Ă prĂ©ciser quâils sont super rĂ©actif et te tienne informĂ© de lâĂ©volution (rĂ©ception, rĂ©paration, etcâŠ). Bref, ils sont sĂ©rieux. Ils ont rĂ©parĂ© sous garantie la radio en changeant je prĂ©sume la carte afficheur. Jâen ai profitĂ© pour commander la mousse confort pour les googles 2. Vu le test de @Jerome, ça ne mâa laissĂ© aucune chance 1
nochamo PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 il y a 4 minutes, Dujack a dit : Je viens dâavoir des nouvelles du sav de dfr. DĂ©jĂ , je tiens Ă prĂ©ciser quâils sont super rĂ©actif et te tienne informĂ© de lâĂ©volution (rĂ©ception, rĂ©paration, etcâŠ). Bref, ils sont sĂ©rieux. Ils ont rĂ©parĂ© sous garantie la radio en changeant je prĂ©sume la carte afficheur. Jâen ai profitĂ© pour commander la mousse confort pour les googles 2. Vu le test de @Jerome, ça ne mâa laissĂ© aucune chance jâconfirme, la mousse, câest celle quâon attend depuis le debut : celle des V1 ajustĂ©e aux G2..... un indispensable quoi..... par contre, jerome tâas pas obligĂ© de force, sous la contrainte, avec un dispositif explosif, a prendre les AG01?....... il a perdu la main......ou il est souffrant..... 1
Dujack PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 (modifiĂ©) il y a 15 minutes, nochamo a dit : jâconfirme, la mousse, câest celle quâon attend depuis le debut : celle des V1 ajustĂ©e aux G2..... un indispensable quoi..... par contre, jerome tâas pas obligĂ© de force, sous la contrainte, avec un dispositif explosif, a prendre les AG01?....... il a perdu la main......ou il est souffrant..... Oh non, câest plus vicieux que ça. Par exemple, lâautre jour on discutait dâune Ă©ventualitĂ© de basculer le matos dâun BangGod 3" sur un JeNo 3" et il te dit que câest pas forcement optimum hormis si tu changes les moteurs et mets un O3âŠ. mais il te fou tellement le doute (en te prĂ©cisant quand mĂȘme quâil ne te pousse pas Ă la consommation) quâau final tu culpabilises et que tu va quand meme faire cet achat compulsif. âŠ. Un pro⊠Tu es passĂ© au G2? ModifiĂ© (le) Septembre 4, 2023 par Dujack 2
nochamo PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 il y a 5 minutes, Dujack a dit : Tu es passĂ© au G2? oui, au milieu du printemps...... il y a 5 minutes, Dujack a dit : si tu changes les moteurs et mets un O3âŠ. le O3, ca depend de si tu veux un dvr exploitable ou pas..... mais tu peux rester en vista pour le plaisir de voler....... je ne sais pas ce que tu as comme moteurs, mais le 3", câest de 14XX a 15XX (max 16XX), et shaft 1,5mm...... 4500kv en 4S...... faut vraiment rester sur du leger pour pas le transformer en 5" castrĂ©..... avoir de gros moteurs, ca ne fait que reduire son utilisation en spot restreint, pour un chouilla dâexplosif en plus.... mais en meme temps je rejoins jerome..... avec le O3, tu passes un big step...... la machine devient dingo de potentiel....... ce serait dommage de passer a cĂŽtĂ©..... 1
Dujack PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 (modifiĂ©) il y a 8 minutes, nochamo a dit : oui, au milieu du printemps...... le O3, ca depend de si tu veux un dvr exploitable ou pas..... mais tu peux rester en vista pour le plaisir de voler....... je ne sais pas ce que tu as comme moteurs, mais le 3", câest de 14XX a 15XX (max 16XX), et shaft 1,5mm...... 4500kv en 4S...... faut vraiment rester sur du leger pour pas le transformer en 5" castrĂ©..... avoir de gros moteurs, ca ne fait que reduire son utilisation en spot restreint, pour un chouilla dâexplosif en plus.... mais en meme temps je rejoins jerome..... avec le O3, tu passes un big step...... la machine devient dingo de potentiel....... ce serait dommage de passer a cĂŽtĂ©..... Vous vous etes clonĂ© mutuellement ou quoi ? Les moteurs câest du 1507 en 6s. Jerome pense que meme niveau fixation ca passera pas sans repercer⊠En fait je voulais basculer le matos du kwad ci dessous en basculant en O3 et elrs⊠Vous comptez le faire vendre chez dfr?   ModifiĂ© (le) Septembre 4, 2023 par Dujack
Jerome PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 4, 2023 il y a une heure, Dujack a dit : Jerome pense que meme niveau fixation ca passera pas sans repercer⊠Je sais pas pourquoi, je pensais que les vis Ă©taient en M3, mais c'est bien du M2 aussi. Ca reste quand mĂȘme assez lourd, et je maintiens que sans changer les moteurs, basculer sur une JeNo 3" n'a pas un grand intĂ©rĂȘt. Tu as donc le choix entre dĂ©penser plus, et rien dĂ©penser, c'est honnĂȘte  1
Dujack Posté(e) Septembre 5, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2023 Merci @Jerome ⊠Vous pensez le faire vendre chez dfr ou il faut le commander chez cnc drone?
nochamo PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 il y a 42 minutes, Dujack a dit : Merci @Jerome ⊠Vous pensez le faire vendre chez dfr ou il faut le commander chez cnc drone? on aimerait bien, mais c'est pas prĂ©vu dans l'immĂ©diat...... donc CNC 91 ou CNCdupays .......(ou la chine)Â
Dujack PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 Je reçois la radio demain. Ils ont changĂ© la carte mĂšre, sous garantie . Mais il nây aura toujours pas les ag1 full size⊠ 1
nochamo PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 Signaler PostĂ©(e) Septembre 5, 2023 il y a une heure, Dujack a dit : Je reçois la radio demain. Ils ont changĂ© la carte mĂšre, sous garantie . Mais il nây aura toujours pas les ag1 full size⊠ 1
Messages recommandés