Dr4gOnFly Posté(e) Aout 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2023 (modifié) Bonjour, je volais jusque là avec Hero 7. J'ai beaucoup hésité mais je suis passé sur DJI action 2. J'ai fais mes première prise de vue et c'est horrible les hélices sont encore plus visible que sur la camera du Vista. Est ce que je peux régler ça grâce au paramètres de la camera ? J'ai un support qui est pas mal reculé je trouve, peut être que ça vient de ça. Si vous avez des retour avec un support en un seul bloc, le mien est en 2 parties avec une articulation réglable. Merci Modifié (le) Aout 29, 2023 par Dr4gOnFly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 29, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2023 Salut, suite à ton msg, je viens de voir ta demande .. Peux tu préciser la frame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkan Posté(e) Aout 30, 2023 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2023 Le champ de vision de la Action 2 est plus important que celui de la GoPro, mais il peut être réglé. Tu as essayé ? Celui en Ultrawide est en effet très grand. Essaie en Wide ou alors en Standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr4gOnFly Posté(e) Aout 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2023 Salut, Je n'ai pas eu l'occasion de revoler depuis mais c'est possible. Après le support y participe je pense je vois carrément les moteurs. Je test dès demain si le temps si prête. Je cherche un support unibody qui serait moins en arrière que le miens. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr4gOnFly Posté(e) Septembre 1, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 1, 2023 J'ai pu voler aujourd'hui en standard il reste la moitié des hélices visible malgrès tout, je pense qu'il me faut support unibody qui serait plus vers avant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr4gOnFly Posté(e) Septembre 7, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 7, 2023 Salut, ayant toujours mon problème d'hélices dans le champs de vision @FPV70 m'a imprimé un support unibody pour mon Action 2. Et du coup c'est parfait le support qu'il m'a fait est bien plus en avant je ne vois même plus ne serait-ce qu'un bout d'hélice. Les supports de type GoPro sont donc à éviter en tout cas pour la frame XL5. Merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés