Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

DJI action 2, hélices dans le FOV


Dr4gOnFly

Messages recommandés

Bonjour, je volais jusque là avec Hero 7. J'ai beaucoup hésité mais je suis passé sur DJI action 2. 

J'ai fais mes première prise de vue et c'est horrible les hélices sont encore plus visible que sur la camera du Vista.

Est ce que je peux régler ça grâce au paramètres de la camera ?

 

J'ai un support qui est pas mal reculé je trouve, peut être que ça vient de ça. Si vous avez des retour avec un support en un seul bloc, le mien est en 2 parties avec une articulation réglable.

Merci

Modifié (le) par Dr4gOnFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champ de vision de la Action 2 est plus important que celui de la GoPro, mais il peut être réglé. Tu as essayé ? Celui en Ultrawide est en effet très grand. Essaie en Wide ou alors en Standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas eu l'occasion de revoler depuis mais c'est possible. Après le support y participe je pense je vois carrément les moteurs. Je test dès demain si le temps si prête.

Je cherche un support unibody qui serait moins en arrière que le miens.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voler aujourd'hui en standard il reste la moitié des hélices visible malgrès tout, je pense qu'il me faut support unibody qui serait plus vers avant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ayant toujours mon problème d'hélices dans le champs de vision @FPV70 m'a imprimé un support unibody pour mon Action 2.

Et du coup c'est parfait le support qu'il m'a fait est bien plus en avant je ne vois même plus ne serait-ce qu'un bout d'hélice. Les supports de type GoPro sont donc à éviter en tout cas pour la frame XL5.

Merci à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...