purple bee Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 bon bah j'ai encore quelques millier de lipo à cramer......si jamais j'atteins son niveau un jour....^^ enjoy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 Tu parle de quoi ? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple bee Posté(e) Aout 10, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 (modifié) ?? juste que je suis loin de pouvoir appliquer ces figures Modifié (le) Aout 10, 2017 par purple bee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 De quel vidéo je vois rien moi !? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 Pas mal du tout cette video ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 Moi je vois rien Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vog Posté(e) Aout 10, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2017 bizarre, la video est pourtant bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2017 Tellement chaud à vue... J'aurais trop peur de me ramasser le quad dans la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIdRATE Posté(e) Aout 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2017 De quel vidéo je vois rien moi !? Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant TapatalkPareil, je n'ai pas de vidéo...Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Bizarre, on la voit ptêtre pas sous Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Yes, je suis en caisse donc sur mobile avec Tapatalk et je la vois bien aussi [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Bizarre, on la voit ptêtre pas sous Tapatalk [emoji37]Oui je pense que c'est tapatalk le problème Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Tapatalk sur ton phone car moi ça fonctionne [emoji14] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2017 WOOOOooooo... Ce mec c'est probablement le fils de Spiderman et de Charles Lindbergh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Aout 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2017 Juste un truc : OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Bexamous est plus impressionnant, je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 J'adore aussi Bexamous mais si on cherche le plus impressionnant pour moi c'est quadmovr [emoji14] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 j'adore The RCAddict, sans doute un des meilleurs pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple bee Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Le 22/08/2017 at 14:23, bleep a dit : j'adore The RCAddict, sans doute un des meilleurs pilotes oui j'aime beaucoup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés