Aller au contenu
DroneBuilds

EVOLUTION DU MODE HORIZON BETAFLIGHT


samsab

Messages recommandés

Bonjour à tous

je démarre le quad après 40 années de machines volantes glissantes, cad avion planeur.

bien évidemment ici pas de glisse, mais plutot une recherche d'appuis permanentes pour maitriser les trajectoires.

le mode horizon est une sécurité appréciable pour démarrer.

j'ai bien conscience que c'est un bien pour un mal; le passage en mode acro est un vrai défi

 

n'y a t'il pas un entre deux, c'est a dire un mode acro avec une latence parametrable qui permettrait de mettre en arrière plan le mode horizon qui prendrait la main au bout de n millisecondes avec un coefficient plus ou moins fort; cela permettrait d'apprivoiser le mode acro en douceur..

possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil, ne cherche pas à tout sécuriser. Essaye plutot de t’entrainer sur un simulateur type tryp fpv, uncrashed, etc…

Tu apprendras beaucoup plus vite et surtout à un moment tu devras enlever les roulettes voler en Air mode…

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dujack..... +1

Il y a 1 heure, samsab a dit :

'ai bien conscience que c'est un bien pour un mal;

j'aurais dis "c'est un mal pour un mal"....... y a rien de bien a s'acharner en angle ou horizon..... plus vite tu t'en passes, plus vite tu pourras voler correctement.

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le mode stabilisé plutôt pour du vol à vue, mais même pour ça je passerai en accro quand je gagnerai en confiance.
j'aime voire le drône danser comme un hélico, en fpv c'est un autre délire le passage par le simulateur est indispensable, le mode stab en fpv, je l'utilise dans les débuts pour décoller et atterrir avec un nouveau drône, mais très vite je m'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...