Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Connexion esc stack mamba mk4 f722 mini sur jeno 3 pouces


arnaudfpv

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis sur le montage de mon jeno 3 pouces dans lequel j’ai installé une stack mamba mk4 f722 un Condo 35v, 470uF, et le tout est alimenté en 4s.

mon souci est le suivant : lorsque je branche la lipo j’ai les 3 premiers bips mais pas les deux derniers. J’en déduis que le contrôleur de vol ne communique pas avec les esc mais je ne comprends pas pourquoi, sachant qu’ils sont raccordés par une prise ( aucune soudure ) il y a apparemment une spécificité sur cette carte pour faire fonctionner le air unit en 4s ( je joins la photo de la notice ) mais j’avoue que je ne la comprends pas et je ne suis pas certain que ça résolve mon problème d’esc.

j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer parce que là je sèche.

d’avance merci.

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse, oui elle est bien détectée par betaflight. J’ai trouvé le problème et il était encore plus con… je n’avais plus de protocole moteur suite à la mise à jour de ma carte.😁

c’est bon tout est ok maintenant.

je profite de t’avoir en contact, car j’ai entendu dire qu’il y avait des presets sur betaflight pour le jeno3, mais je ne trouve rien avec le moteur de recherche, t a t’il une manip particulière pour y accéder ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...