Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

J'ai honte... (Drone Games)


GodsWarrior

Messages recommandés

Enorme ! le gars, il a un gun sur son quad, mais il a des propsguard.... faudrait pas faire de bobo aux gens......🤦‍♂️........ putain, mais ils ont pris des mecs de chez Culture pour faire le film ou quoi ? 😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to J'ai honte... (Drone Games)
Youtube WE are FPV

Rien que la bande annonce pique les yeux mais j'ai tenu jusqu'a la fin. 

Le film entier c'est juste pas possible....

Je sais juste que ça été réalisé par l'équipe de Drone Cast avec en Guest des pilotes connu dans le sud comme Benoit Sartorius, Matt Zopire... Dommage pour eux car c'est vraiment un court métrage raté 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce Alice Belaïdi fait là dedans ? Je ne veux pas être pessimiste, mais la bande annonce laisse présager bcp de gênance 😅

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gadjo_Paradiso a dit :

Le film série Z par excellence. Mal joué, mal filmé ! Je vais le mater juste pour me marrer.

Vas voler au lieu de perdre ton temps a regarder ça !

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

mais ils ont pris des mecs de chez Culture pour faire le film ou quoi ? 😅

Oula le skud de folie je te kif 😂😂😂😂😂

  • Wow 1
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya moyen que ce soit cool un filme de S.F. a la Point Breck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabwize a dit :

ya moyen que ce soit cool un filme de S.F. a la Point Breck

Sacrilège, tu compare cette bouse infâme avec point break....nan vraiment la on touche pas a Keanu Reeves et Patrick Swayze 😁😁😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Sacrilège, tu compare cette bouse infâme avec point break....nan vraiment la on touche pas a Keanu Reeves et Patrick Swayze 😁😁😁

Pourquoi tu dit que c'est une daube?  Perso je n'est vue que la bande annonce donc ne peut pas savoir si ça va etre bien ou pas.

La bande annonce me parais tres inspiréer de Point Breack, mais je n'est pas de tele, pas netfix , ne regarde pas de série, le dernier film que j'ai été voir au cinéma, c'est retour vers le future 3, ca remonte un peut. Donc les acteurs je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Joelamoule a dit :

Bin ce sont les acteurs de point break dont je parle!

Ce "film" a l'air bien pourri rien qu'à voir la bande annonce 

Oui les acteurs de Point Breck on est dans le haut de gamme.

J'avais essayer de faire un Patator volant avec du tube de PVC, les systeme d'allumage sur sortie servo du rx des fumigènes, ça fonctionnais 1x sur 2.

Par contre je ne l'ai jamais fait volé j'ai abandonné le projet avant.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop penser aux vieux films mal joués et mal doublés qu'on peut trouver sur Samsung TV 🤣

Non mais sérieux ils ont osé faire un truc comme ça 🤣

Le gang des FPV le plus redouté au monde qui braque un Mc Do et font exploser des stations essence dans le style Fast And Furious 🤣

C'est la guerre en Ukraine qui leur a fait émerger l'idée ? 😅

Bon petit intox si je peux dire, Un Gun te ferait valser ton quad FPV à 100 lieux en arrière au premier coup de feu à cause de la puissance d'éjection du projectile. Je faisais du tir je peux confirmer que ça a du recul 😅

Le seul vrai multirotor que j'ai vu en vidéo avec une arme c'était au USA avec un Hexa de 1m30 d'envergure et une mitrailleuse en dessous, Ben ça bouge un peu quand il tire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
à l’instant, Joelamoule a dit :

Moi j'ai décroché a la création de ce topic 🤣🤣🤣

J'ai tout de même lancée la vidéo. 

Mais le format 4/3, ces effets de floues répété et la projection de la vidéo dans l'arbre ont eu raison de moi. 

Trop perturbant 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Motard Geek a dit :

Ping @Jerome le maso 😜 

Rho ça balance 🤣

Oui, je me suis sacrifié... je l'ai vu en entier 😅 (attention, y a qques petits spoilers)

Honnêtement, après la bande annonce, j'avais de gros aprioris... C'est pas aussi pire que je l'avais imaginé, mais c'en est vraiment pas très loin. J'ai surtout eu une sensation de malaisance pendant tout le film.

Quand je dis que c'est pas aussi pire que ce que je craignais, c'est parce que certains points sont plus ou moins justifiés, je pense en particulier à la gestion du recul des armes ou au fait qu'il ne s'agit pas de vrais flingues qui tirent des balles léthales, mais de qque chose qui s'approche plus de billes.

Pour le reste, c'est chaud... la colo est horrible, le switch 4/3-16/9 ne se justifie pas trop, les plans de nuits sont bruités avec des artefacts de stabilisation, à priori ça aurait été tourné à la GoPro, à confirmer. En tout cas c'est moche. Y a pas mal de passages/dialogues ridicules... Les acteurs sont pas mauvais, mais y a un truc qui prend pas.

Pour en venir à la partie drone/FPV, là ça se complique 😕 Un mec allongé dans sa piscine fait le tour de sa ville en rentrant dans les habitations, tout va bien quoi ^^ Il n'y a aucune contrainte de portée, ils sont allongés dans sur une bouée ou dans un lit et vont où ils veulent dans la ville. A un moment il est fait référence à une portée de 6km et à la problématique de la batterie, mais dans la pratique, ils font ce qu'ils veulent.  Niveau réalisme, c'est la cata, et je pourrais en lister des tonnes de soucis de cohérence.

Pourtant ils avaient une armée de pilotes réputés pour les aider. Je vois mal ces pilotes ne pas relever toutes les incohérences, donc j'imagine que l'équipe du film n'a pas écouté les conseils.

Et tant qu'on parle des pilotes, c'est aussi un des soucis du film, en particulier de notre point de vue de hobbyistes : à aucun moment les pilotes n'ont l'occasion de montrer ce qu'ils savent faire. Même le fameux plan séquence du début teasé par Amazon reste assez banal. Je ne dis pas que les pilotes n'ont pas été bons, juste qu'ils n'ont pas eu l'opportunité d'envoyer un truc qui claque. Il n'y a AUCUNE ligne de tout le film qui m'a fait un effet "wahou", ni techniquement, ni esthétiquement. Aucun dive/gap improbable, aucune ligne visuellement superbe... pourtant on est dans un film Netflix, donc avec un minimum de moyens, alors qu'on voit des lignes géniales tous les jours postées par des amateurs sur les différents réseaux.

Ils font des graffitis en drone sur des immeubles, et pas un seul dive qui envoie du lourd ! Y a des trucs dans un parc d'attraction, mais rien de fun... quand tu vois ce que Couchoud à fait vite fait en publicité pour je sais plus quel parc par exemple... On voit qques bandos, mais pas de vol intéressant. Par contre on a le droit à une course en cinewhoop dans un parking à étages avec les gens qui font leurs courses... encore une séquence un peu gênante.

Je pense que les pilotes ont subit une direction artistique et une réal toute pétée.

Il y avait peut-être eu moyen de faire un truc plus réaliste, moins gênant, plus cohérent. C'est un peu comme l'informatique et le hacking dans les films, c'est presque toujours ridicule. Mais pour ceux qui connaissent la série Mr Robot, si c'est bien fait, ça peut être génialissime.

Peut-être que les gens qui ne connaissent pas le hobby percevront le film différemment. Mais ca risque aussi d'attirer pas mal de nouveaux dans notre hobby pour de mauvaises raisons, et qui risquent d'être tentés de faire n'importe quoi.

Putain, j'ai écrit un pavé alors que je m'étais dis que je dirais rien 😅

Modifié (le) par Jerome
  • Haha 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jerome a dit :

Rho ça balance 🤣

Oui, je me suis sacrifié... je l'ai vu en entier 😅 (attention, y a qques petits spoilers)

Honnêtement, après la bande annonce, j'avais de gros aprioris... C'est pas aussi pire que je l'avais imaginé, mais c'en est vraiment pas très loin. J'ai surtout eu une sensation de malaisance pendant tout le film.

Quand je dis que c'est pas aussi pire que ce que je craignais, c'est parce que certains points sont plus ou moins justifiés, je pense en particulier à la gestion du recul des armes ou au fait qu'il ne s'agit pas de vrais flingues qui tirent des balles léthales, mais de qque chose qui s'approche plus de billes.

Pour le reste, c'est chaud... la colo est horrible, le switch 4/3-16/9 ne se justifie pas trop, les plans de nuits sont bruités avec des artefacts de stabilisation, à priori ça aurait été tourné à la GoPro, à confirmer. En tout cas c'est moche. Y a pas mal de passages/dialogues ridicules... Les acteurs sont pas mauvais, mais y a un truc qui prend pas.

Pour en venir à la partie drone/FPV, là ça se complique 😕 Un mec allongé dans sa piscine fait le tour de sa ville en rentrant dans les habitations, tout va bien quoi ^^ Il n'y a aucune contrainte de portée, ils sont allongés dans sur une bouée ou dans un lit et vont où ils veulent dans la ville. A un moment il est fait référence à une portée de 6km et à la problématique de la batterie, mais dans la pratique, ils font ce qu'ils veulent.  Niveau réalisme, c'est la cata, et je pourrais en lister des tonnes de soucis de cohérence.

Pourtant ils avaient une armée de pilotes réputés pour les aider. Je vois mal ces pilotes ne pas relever toutes les incohérences, donc j'imagine que l'équipe du film n'a pas écouté les conseils.

Et tant qu'on parle des pilotes, c'est aussi un des soucis du film, en particulier de notre point de vue de hobbyistes : à aucun moment les pilotes n'ont l'occasion de montrer ce qu'ils savent faire. Même le fameux plan séquence du début teasé par Amazon reste assez banal. Je ne dis pas que les pilotes n'ont pas été bons, juste qu'ils n'ont pas eu l'opportunité d'envoyer un truc qui claque. Il n'y a AUCUNE ligne de tout le film qui m'a fait un effet "wahou", ni techniquement, ni esthétiquement. Aucun dive/gap improbable, aucune ligne visuellement superbe... pourtant on est dans un film Netflix, donc avec un minimum de moyens, alors qu'on voit des lignes géniales tous les jours postées par des amateurs sur les différents réseaux.

Ils font des graffitis en drone sur des immeubles, et pas un seul dive qui envoie du lourd ! Y a des trucs dans un parc d'attraction, mais rien de fun... quand tu vois ce que Couchoud à fait vite fait en publicité pour je sais plus quel parc par exemple... On voit qques bandos, mais pas de vol intéressant. Par contre on a le droit à une course en cinewhoop dans un parking à étages avec les gens qui font leurs courses... encore une séquence un peu gênante.

Je pense que les pilotes ont subit une direction artistique et une réal toute pétée.

Il y avait peut-être eu moyen de faire un truc plus réaliste, moins gênant, plus cohérent. C'est un peu comme l'informatique et le hacking dans les films, c'est presque toujours ridicule. Mais pour ceux qui connaissent la série Mr Robot, si c'est bien fait, ça peut être génialissime.

Peut-être que les gens qui ne connaissent pas le hobby percevront le film différemment. Mais ca risque aussi d'attirer pas mal de nouveaux dans notre hobby pour de mauvaises raisons, et qui risquent d'être tentés de faire n'importe quoi.

Putain, j'ai écrit un pavé alors que je m'étais dis que je dirais rien 😅

Mouais en gros ça donne une mauvaise image du hobby c'est tout ce que j'y vois moi, sans l'avoir vu.....et dire que les mecs acceptent de tourner la dedans alors qu'il savent pertinemment que ça sera pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Joelamoule a dit :

Mouais en gros ça donne une mauvaise image du hobby c'est tout ce que j'y vois moi, sans l'avoir vu...

Une mauvaise image, je ne sais pas, mais en tout cas ça peut donner de mauvaises idées à certains spécimens 🤦‍♂️ Après c'est le cas de plein de films concernant d'autres sujets (IA, courses de voitures, films de braquage...), donc je me dis qu'on est peut-être un peu influencés dans nos jugements parce qu'on fait partie de ce hobby ?

Il y a 23 heures, Joelamoule a dit :

et dire que les mecs acceptent de tourner la dedans alors qu'il savent pertinemment que ça sera pourri...

Je comprends ton point de vue, je me suis dit pareil au départ. Mais faut pas oublier que les pilotes pros vivent de ça, donc j'imagine que quand Amazon te propose du taf, tu dis difficilement "non". Et même s'ils savent que le projet est pourri (ce qui n'était pas forcément le cas, je ne sais pas), ca reste un tremplin pour pour d'autres prods à venir.

Modifié (le) par Jerome
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Encore aucun sujet à propos de Drone Games ?

Autant certaines pratiques ne sont pas officiellement recommandable (😇), autant certaines séquences m'ont scotché !

Entre les clins d'œil sur DFR et l'espèce d'atelier de construction des builds, je l'ai trouvé hyper parlant.

Manquait seulement les réflexions de la chef de la maison à propos du n-ième buid en cours 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...