Aller au contenu
DroneBuilds

Série de bip signification


siegtophe

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

La dernière fois j'avais parlé que j'entendais une série de bip en vol après quelques instants mais je n'ai jamais réussi à savoir à quoi elle correspond puisqu'elle ne se produit pas tout le temps.

J'ai les étoiles d'alerte qui clignotent en même temps mais impossible de savoir ce que cela signifie.

Ca fait 5 bip rapides puis 3 bip long. Je vais essayer de retrouver un DVR sur lequel on voit les étoiles d'alerte s'activer en vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un GPS sur ton quad ? ca serait pas juste la notification pour dire que le fix GPS est fait ?

image.thumb.png.6038289b1c8242423e309af63c725156.png

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un gps installé mais le bip de confirmation du fix GPS ne ressemble pas à celui que j'entends. J'attends toujours que le GPS fasse le bip de confirmation du nombre de satellites avant de décoller en général. Donc cette série de bip je la connais bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai trouvé d'autre de plus récent concerne les "arming prevention flags", donc pas de raison que ça se produise en vol 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des bips pour donner une idée plus concrète. il faut imaginer les deux vidéos en une seule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien en vol, sauf que là j'ai mis une vidéo (deux en fait lol) en coupant des bips qui correspondent à ce que j'entends en vol des fois. Comme j'ai dit c'est pour donner une idée de ce que j'entends en vol.

Modifié (le) par siegtophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je ne peux pas enregistrer le son par le vtx sur ce quand comme je peux le faire avec le TBS 😫

Et comme je ne sais pas à quoi ça correspond je ne peux pas savoir à quel moment il va me le refaire la prochaine fois donc je ne vais pas passer tous mes vols à attendre devant moi qu'il refasse les bip 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...