Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bonjour à tous et merci WAF


cvic

Messages recommandés

Salut à tous,

Ici Victor 28 ans, grand noob du fpv (pour l'instant 😁).

Je suis la majorité du temps sur Paris, sinon à Lyon ou aux alentours.

 

Actuellement en grande phase d'apprentissage dans l'univers du fpv, ça fait plusieurs mois que je me renseigne et que je mange des guides, des tutos et des vidéos quotidiennement et que je m'entraîne sur simulateur avec la Tango 2.

Et je tiens à remercier toute la team WeAreFPV, et toute la communauté, vos contenus, vos guides, vos builds, vos review, vos vidéos sont incroyables et sans le temps que vous posez dans vos contenus, je n'aurais certainement pas eu le courage de me lancer. Merci !

Merci à @Qnnk, @Motard Geek, @Jerome vous m'apprenez tous les trois beaucoup beaucoup de choses ! 😍

 

Et je viens ici et sur le Discord pour vous embêter un peu pour mon premier build et les galères qui vont peut-être (certainement) arriver derrière.

Je commence à acheter les pièces au fur et à mesure du temps, et je ferais un petit post pour vous montrer ce que j'ai décidé d'acheter pour le moment et j'espère que vous pourrez m'orienter un peu si je fais des bêtises.

J'ai hâte de pouvoir monter mon premier drone 🙂

Passez une bonne soirée, et à très bientôt.

Victor

Modifié (le) par cvic
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor,

Bienvenue sur le forum ! Et N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique "Entraide" si tu as des questions 🙂 

Bon build !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...