Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Besoin d'aide pour choisir un masque compatible avec mon drone EACHINE WIZARD X220S !


Super_Nova

Messages recommandés

Chers membres du forum,

En tant que débutant avec un drone EACHINE WIZARD X220S , je recherche des recommandations pour un masque ou des lunettes FPV compatibles avec mon modèle. Si vous avez des suggestions ou des conseils à partager, je serais reconnaissant pour votre aide.

Merci d'avance !

Cordialement, SuperNova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu devrais deja passer par la case présentation

pour ton répondre a ton message il manque pas mal d'information pour pouvoir te répondre a ta question comme le type analogique ou numerique ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce si important ? après tout sur internet on peut être anonyme !

Ok, je vais te donner des informations plus précises.

Je débute dans le monde du FPV donc je ne connais pas toutes les compatibilités entre masques, radiocommandes,drone, récepteur ...

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour pouvoir y trouver de l'aide.

Je voudrais m'acheter un masque, ou des lunettes avec un budget max de 200 euros. Que peux-tu me conseiller ? que ça soit analogique ou numérique.

 

 Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici nous sommes si un forum de discutions

tu peux tout a fait faire une présentation sans rentrer dans les détails de ta vie personnel et donc rester plus ou moins anonyme

pseudo

région

pourquoi tu est inscrit sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Super_Nova a dit :

Je voudrais m'acheter un masque, ou des lunettes avec un budget max de 200 euros. Que peux-tu me conseiller ? que ça soit analogique ou numérique.