Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Besoin d'aide pour choisir un masque compatible avec mon drone EACHINE WIZARD X220S !


Super_Nova

Messages recommandés

Chers membres du forum,

En tant que débutant avec un drone EACHINE WIZARD X220S , je recherche des recommandations pour un masque ou des lunettes FPV compatibles avec mon modèle. Si vous avez des suggestions ou des conseils à partager, je serais reconnaissant pour votre aide.

Merci d'avance !

Cordialement, SuperNova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu devrais deja passer par la case présentation

pour ton répondre a ton message il manque pas mal d'information pour pouvoir te répondre a ta question comme le type analogique ou numerique ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce si important ? après tout sur internet on peut être anonyme !

Ok, je vais te donner des informations plus précises.

Je débute dans le monde du FPV donc je ne connais pas toutes les compatibilités entre masques, radiocommandes,drone, récepteur ...

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour pouvoir y trouver de l'aide.

Je voudrais m'acheter un masque, ou des lunettes avec un budget max de 200 euros. Que peux-tu me conseiller ? que ça soit analogique ou numérique.

 

 Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici nous sommes si un forum de discutions

tu peux tout a fait faire une présentation sans rentrer dans les détails de ta vie personnel et donc rester plus ou moins anonyme

pseudo

région

pourquoi tu est inscrit sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Super_Nova a dit :

Je voudrais m'acheter un masque, ou des lunettes avec un budget max de 200 euros. Que peux-tu me conseiller ? que ça soit analogique ou numérique.

Pour 200€ oublies le numérique, sinon n'importe quel masque ou lunette analogique fera l'affaire. Pense juste qu'il est préférable dans l'analogique d'avoir du diversity.

Les masques EV800d sont les mieux pour le rapport Q/P par contre les masques n'aiment pas du tout les presbytes !!! Des lunettes FPV sont préférables dans ce cas là ..Les EV200d ou EV300d ont aussi un bon rapport Q/P. Regarde les définitions d'écrans qui te donneront les dimensions que tu verras dans les lunettes..

il y a 8 minutes, vfr150878 a dit :

Et oui sur un forum on est curieux !! 😉 Et ce n'est que de la politesse que de se présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

revenons a ton sujet

tu dis que tu as ou que tu veux acheter un eachine ?

je pense que les eachine ne sont pas vendu en numerique donc se sera en analogique

comme le signale spid99 avec ton budget ca vas etre de l'analogique

en analogique il y a les masques et les lunettes

si problème de vue ce sera masque a  condition de pouvoir y mettre tes lunettes de vue a l’intérieur ou lunette fpv avec correction dioptrique

 

 

Modifié (le) par vfr150878
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi spid99, de m'avoir répondu.😆

Donc, d'après ce que j'ai compris, je pense que je vais me tourner vers le masque EV800d mais j'ai juste une question qui peut paraître bête :

Ce masque est-il bien compatible avec le EACHINE WIZARD X220S ?

Merci d'avance 🫡

Oui, tu as raison, j'avais oublier j'ai des lunettes 😂 donc je pense que le masque est meilleur pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Super_Nova a dit :

j'ai des lunettes 😂 donc je pense que le masque est meilleur pour moi !

Attention, moi je te conseillais l'inverse ..Toutes les lunettes n'entrent pas dans un masque ! Et c'est parfois très inconfortable.

Par contre les binoculaires (les lunettes FPV donc)  la vision 3D avec les deux yeux compense énormément  (on a une vision de loin !) et c'est un presbyte qui te le dit. Ensuite, des lentilles à mettre dans les lunettes, pour d'autres problèmes oculaires, se trouvent aussi très facilement.

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, tous les masques ne laissent pas forcément mettre des lunettes.

L'ev800d c'est quand même l'entrée de gamme de chez entrée de gamme. Quitte à prendre du low cost, le Emax Transporter 2 m'inspire plus confiance. Et si y a moyen de pousser un peu, le FatShark Scout est un vrai masque qualitatif.

Faut bien réfléchir à comment tu vois la suite dans le hobby. Sachant qu'il y a le masque FatShark WalkSnail à 329€ par exemple. Ou qu'on peut trouver les DJI v2 autour de 300€ d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...