Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Alternatives aux gopro


RED0ne

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir filmer ce que je fais avec mon drone mais les gopro coutes trop cher. Je cherche donc une alternative dans un budget de 100€. Le problème c'est que les supports caméra ne sont compatibles qu'avec les dimensions des gopro. Si vous avez des Idées je suis preneur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà trouvé des caméras pour un budget de 100€, il te suffit de demander à faire imprimer un support pour la caméra en question tout simplement 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder le Runcam Thumb Pro, c' est fait pour le fpv. La qualité de l' image n'est pas gopro, mais elle est également pas trop mal aussi. Elle a aussi le gyro pour stabilization de l' image, qui fonctionne bien avec gyroflow. Je te recommande de regarder quelques vidéos sur youtube pour voir toi même qualité. La caméra tout seul coûte 82 euro mais tu peux la commander avec filtre ND pour 92 euro ( sans compter les frais d' exportation).

https://shop.runcam.com/runcam-thumb-pro/?setCurrencyId=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la thumb pro v2 et j'en suis content pour mon usage sur mon 2,5". Elle est vendue avec un support.

Pour le 5", j'ai une runcam orange, elle a quasi la meme config mais est bien plus solide. Et elle passe nickel dans les supports de GoPro 5 session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...