Aller au contenu
DroneBuilds

lunettes et myopie compatibles?


jojo234553453

Messages recommandés

bonjour, 

Je me demandé si, comme je suis myope, l'image des lunettes serait différentes, ou déformé ect...

je pensais partir sur les eachines ev100 pour debuter mais si je ne vois rien c'est un peu embêtant... ou alors un masque? Sachant que je prefèrerai une paire de lunette...

merci de votre aide  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La myopie (jusqu'à un certain niveau) est ce qui est le mieux corrigé par les lunettes qui embarquent un réglage de dioptrie. Il faut regarder les specs pour savoir jusqu'où elles peuvent corriger.

D'autres lunettes n'ont pas de correction intégrée mais permettent d'adapter des lentilles par dessus.

il y a 16 minutes, jojo234553453 a dit :

je pensais partir sur les eachines ev100

Oublie, ces lunettes sont bonnes pour la poubelles. Les écrans sont minuscules, c'est même scandaleux qu'elles soient encore en vente. Si le budget est serré, mieux vaut opter pour un masque, certains permettent même de porter les lunettes de vue en même temps.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

oublies le EV100 ,

Le 07/12/2023 at 16:11, Jerome a dit :

ces lunettes sont bonnes pour la poubelles. Les écrans sont minuscules

Jerome à raison, à proscrire. Si tu veux vraiment des lunettes  pour un budget moyen EV200D ou 300D elles acceptent les lentilles RHO - LENS.

ou pour budget serré le masque (qui accepte les lunettes). Pour ma part je n'ai jamais réussi à piloter avec mes lunettes dans un masque.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...