Aller au contenu
DroneBuilds

Mobula7 1s Cherche fichier backup ESC configurator


TonDaron

Messages recommandés

Hello,

J'ai eu pas mal de souci avec mon mobula7 1s ELRS. Je pense que c'était lié à un moteur qui etait en train de mourir. 

 

Je ne sais pas si je suis au bout de mes peines mais pour l instant je cherche a reconfigurer les ESC exactement comme elles étaient avant que je ne bidouille.

Bref quelqu'un pourrait-il me sortir un backup complet des reglages des ESC de la bestiole ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j avais récupéré le build BF 3.1, je voulais le 3.0 mais il n est plus cliquable.J ai bien les dump/dif.

Mon souci c est le reglage sous esc configurator. Je trouve que je suis très haut sur le rpm à mettre pour que les moteurs acceptent de commencer à tourner.

C est pour ca que je cherche la config initiale, pour voir si c est normal ou pas.

Le quad revole, je suis à 45% de throttle pour hover. J ai un peu plus de 4 min de vol sur une 450mah. Du coup ca me paraît correct. J'ai l'impression qu'il a moins la patate qu au debut mais ca fait presque un an que je l avais laissé tomber... donc peut etre mémoire trompeuse.

Ps: je n ai pas reussi à le faire voler sous bluejay, malgré beaucoup de bidouilles, alors je suis repassé en blheli-s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...