Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ZOHD Drift


Messages recommandés

Pour les info il faut faire discover sensor je crois. Moi j’avais cet écran et rien d’affiché dessus de la même façon. Une fois que j’ai fait discover tout à fonctionné comme par magie. 

Mais l’idéal c’est d’avoir en plus l’historique récupérable dans la radio en cas de perte du signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, imotep33 a dit :

Pour les info il faut faire discover sensor je crois. Moi j’avais cet écran et rien d’affiché dessus de la même façon. Une fois que j’ai fait discover tout à fonctionné comme par magie. 

Mais l’idéal c’est d’avoir en plus l’historique récupérable dans la radio en cas de perte du signal.

oui je ne suis pas encore très au point pour tout ces réglages. Mais il faut que j'arrive a régler tout ça avant de faire voler un autre avion la bas pour éviter de le perdre lui aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est reparti pour le Drift de chez ZOHD.

J'ai tout reçus, plus qu'a tout assembler et a retourner voler. Même configuration que le précédent, mais en noir cette fois.

 

IMG_0753.jpg

IMG_0755.jpg

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les soudures sont faites...

La FC est paramètre sus INAV et tout semble fonctionner

Plus qu'a arriver a tout faire rentrer dans les petits espaces du DRIFT et il sera prêt pour un vol d'essai.

Ca me permettra aussi de voir si j'arrive a avoir les infos de télémétries et les coordonnées GPS sur l'écran de ma radio 

 

IMG_0760.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, edf84 a dit :

Voilà les soudures sont faites...

La FC est paramètre sus INAV et tout semble fonctionner

Plus qu'a arriver a tout faire rentrer dans les petits espaces du DRIFT et il sera prêt pour un vol d'essai.

Ca me permettra aussi de voir si j'arrive a avoir les infos de télémétries et les coordonnées GPS sur l'écran de ma radio 

 

IMG_0760.JPG

Avant le vol d'essai paramètres bien gps RTH, auto landing etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a une heure, Joelamoule a dit :

Avant le vol d'essai paramètres bien gps RTH, auto landing etc....

oui j'ai déjà commencé a paramètré le GPS, le RTH, etc... J'aurais certainement des questions pour affiner tout ces réglages pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Et le premier vol, je le ferais sur le terrain de mon club d'aéromodélisme et pas au sommet du Mt Ventoux comme je l'ai fait avec mon premier Drift.

😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Drift en version mousse noire cette fois est prêt a voler. Même montage que le précédent (FC Matek F405 WMN, Récepteur ELRS radiomaster, et DJI O3 pour la vidéo)

Premiers essais la semaine prochaine sur le terrain d'aéromodélisme de mon club pour vérifier que tout fonctionne et que surtout que tout s'enregistre bien.

Et dés que c'est bon je remontrerais au Mt Ventoux pour aller l'essayer la haut dans de bonnes conditions cette fois

IMG_0767.JPG

IMG_0768.JPG

IMG_0769.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Joelamoule a dit :

C'est serré la vache 😱

Oui il faut vraiment une FC toute petite. D'ou l'utilisation de ces petites carte de vol Matek ou les version Mini des AtomRC et SpeedDyBee.

Le récepteur ELRS, l'ESC et la carte avec le port USB-C sont dans le compartiment inférieur de l'avion et l'Accus a l'avant sous la caméra DJI et la puce GPS pour un bon centrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit changement par rapport au précédent Drift. La caméra DJI est un peu plus avancé, ce qui permet de ne voir que le nez de l'avion et pas les ailes comme  dans le précédent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Avant d'aller voler avec mes avions. Je dois terminer tout ce qui concerne la radio et l'enregistrement des données en cas de perte et crash.

 

J'ai réussi a installé cet écran (la photo du bas) sur ma radio. Ca c'est bon.

Mais je n'arrive pas a avoir les infos qui s'affiche sur cet écran. Par exemple, le mode de vol (Angle ou autre), les coordonnées GPS  et tout autre info utile en vol ou aprés en cas de perte. Sur la page télémétrie de la radio aprés avoir fait Discover New, j'ai toutes ce info qui s'affiche mais elles ne sont pas retransmise a l'autre écran  ? 

J'ai besoin d'aide pour régler tout ça

IMG_0779.thumb.JPG.18e1e7f1f0ffdf4198741ddbf849967b.JPG

IMG_0778.JPG

Modifié (le) par edf84
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Joelamoule a dit :

bon j'ai essayé. Je sais pas ce que j'ai fait exactement.

Mais ça fonctionne apparement maintenant.

J'avais aussi mon nouveau DJI O3 air Unit qui n'était pas activé. C'est fait également. 

Et la j'ai les info a l'écran de la radio, j'ai les son en français sur la radio, et les info dans le masque DJI

Reste a savoir si ça va enregistrer les données pendant les vol pour pouvoir les récupérer au cas ou en cas de perte de l'avion 

 

IMG_0780.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Joelamoule a dit :

fais un vol test et verifie sur la carte sd de ta radio

ok je fais ça ce soir ou demain comme ça je serais sur. 

Mais bon déjà voir les infos s'afficher et le son fonctionner ça me plait

😉

Modifié (le) par edf84
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...