Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de Roll / Pitch lors de la calibration Betaflight


roms611
Aller à la solution Résolu par nochamo,

Messages recommandés

Bonjour,

Après m'être fait la main sur un petit Mobula 8 j'ai décidé d'assembler mon 1er drone à savoir un Jeno 3.5" ( m'étant bien inspiré du build de @nochamo au passage 🙂 ). Après avoir tout soudé et mis a jour l'AIO il s'avère qu'après avoir lancer la calibration lorsque je positionne le drone par exemple à 20% de pitch j'ai le Roll qui suis le mouvement est se trouve presque exactement a 20% lui aussi sur l'ecran. De même si je positionne physiquement le Drone a 25% de Roll le Pich suit le mouvement et se retrouve a +/- 25% sur mon écran. 

Je ne vois pas comment je pourrai corriger cela via l'onglet configuration de Betaflight? 

 

Auriez vous une piste d'erreur ou de manquement se ma part ou bien dois-je considérer un problème de Gyro à votre avis?  

image.thumb.png.8170547d38ba4189660f0820e23a988d.png

 

image.thumb.png.bbf32f96fa74a49b187d1575b531e8b4.png

Merci d'avance pour votre aide! 

Edit: Je ne l'ai pas précisé mais le Yaw, lui, répond correctement . 

 

Modifié (le) par roms611
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

sur la page suivante de betaflight, tu peux rentrer les degres de rotation de la fc par rapport a un build normal.... tu rentre les degres sur l’axe de rotation concerné (dans ton cas , sur la yaw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai gratté cette page pendant un long moment mais ne sachant pas exactement lequel des 3  influait je n'arrivais a rien en jouant sur les 3 axes alors qu'il suffisait de toucher au Yaw...

Problème réglé !

Merci encore me voilà rassuré ! 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...