Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Jumper t8sg v2 plus, Écran ne fonctionne plus


Phamthom

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens d'essayer de mettre a jour ma Jumper t8sg v2 plus, j'ai donc suivi le tuto suivant :

J'ai branché ma radio en mode DFU et installer les drivers, télécharger le logiciel et le fichier de mise a jour le plus récent, j'ai mis a jour ma radio comme sur le tuto puis une fois terminé j'ai éteint et débranché ma radio et quand je l'ai rallumer, j'ai bien eu le bip comme d'habitude mais l'écran n'affiche plus rien. J'ai refait une deuxième fois c'était la même chose. J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents, avec 2 câbles différents, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers et le logiciel puis j'ai refait mais ça a rien changé, j'ai essayé avec des fichiers de mise a jour antérieure mais c'est la même chose. Donc en gros l'écran n'affiche plus rien sauf en mode dfu ou il passe en noir et je peux aussi mettre la radio en mode USB mais la rien ne s'affiche sur l'écran mais je peux quand même voir les fichiers sur l'ordinateur, j'ai aussi essayé d'allumer mon drone et il est toujours bindé je peux voler avec ma radio mais l'écran n'affiche plus rien. Donc si quelqu'un a une solution je suis vraiment preneur parceque la c'est la sauce. Ha oui, j'ai aussi trouvé ça https://youtu.be/wKPBYGfXN8w?si=HsV62pyUD3KHKXDh. Mais il dit rien d'intéressant a part de mettre a jour sa radio 😑.

merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...