Lagratte7 Posté(e) Janvier 11 Signaler Posté(e) Janvier 11 Hello, je vole en DJI depuis plusieurs année et j'ai décidé de faire le grand saut en me mettant au FPV. J'ai un nazgul, un rc2 de dji et des lunettes integra. Je fais pas mal de simulateur et je n'ai pas encore fait mon premier vol car j'avoue que j'en chie pas mal sur betaflight... je pensais que ça allait être plus simple, plus intuitif Mais je suis sur la bonne route, je crois que tout est ok, sauf le setting VTX.. j'espère avancer rapidement et pouvoir partager de belles videos depuis la belle ile de Tenerife Bye 1
roms611 Posté(e) Janvier 11 Signaler Posté(e) Janvier 11 Bonjour et bienvenu à toi! Tu trouveras ici tout un tas d'informations utiles quand on débute et je ne saurais que trop te conseiller la vidéo de @Jerome sur la configuration Betaflight. Après si il ne te reste que le vtx a binder tu es plutôt sur la bonne voie, cela ne devrait pas être le plus dur! Hâte de découvrir de belles images de Tenerife! 2
Lagratte7 Posté(e) Janvier 11 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11 Merci Je viens de survoler la vidéo, si je l'avais vu avant j'aurais gagné énormément de temps, elle est franchement sympa Il ne me reste plus qu'a mettre le VTX mais la c'est la grosse galère, je n'ai pas l'option "VTX MSP / Display port" dans le menu déroulant des périphériques sur l'onglets "ports" et tout ce que je trouve sur le net pour le faire apparaitre ne fonctionne pas chez moi, alors je continue de chercher, mais je t'avoue que c'est pas rigolo car j'en vois pas le bout...
spid99 Posté(e) Janvier 11 Signaler Posté(e) Janvier 11 (modifié) Tu es sous quelle version de bétaflight ? Et quel firmware pour ta carte de vol ? Modifié (le) Janvier 11 par spid99 Orto
Lagratte7 Posté(e) Janvier 11 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11 Betaflight en 10.9 et pour le firmware je suis en 4.3.1 J'ai tenté de mettre à jour le firmware en 4.4 mais ça plante à chaque fois, même en me connectant en "boot mode" alors j'ai mis de côté pour l'instant.
spid99 Posté(e) Janvier 11 Signaler Posté(e) Janvier 11 Ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "Entraide"
Messages recommandés