Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation


Lagratte7

Messages recommandés

Hello, je vole en DJI depuis plusieurs année et j'ai décidé de faire le grand saut en me mettant au FPV. J'ai un nazgul, un rc2 de dji et des lunettes integra. Je fais pas mal de simulateur et je n'ai pas encore fait mon premier vol car j'avoue que j'en chie pas mal sur betaflight... je pensais que ça allait être plus simple, plus intuitif 😛
Mais je suis sur la bonne route, je crois que tout est ok, sauf le setting VTX.. j'espère avancer rapidement et pouvoir partager de belles videos depuis la belle ile de Tenerife 🙂

Bye

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu à toi! 

Tu trouveras ici tout un tas d'informations utiles quand on débute et je ne saurais que trop te conseiller la vidéo de @Jerome sur la configuration Betaflight.

Après si il ne te reste que le vtx a binder tu es plutôt sur la bonne voie, cela ne devrait pas être le plus dur! 

Hâte de découvrir de belles images de Tenerife! 😉

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂
Je viens de survoler la vidéo, si je l'avais vu avant j'aurais gagné énormément de temps, elle est franchement sympa 🙂
Il ne me reste plus qu'a mettre le VTX mais la c'est la grosse galère, je n'ai pas l'option "VTX MSP / Display port" dans le menu déroulant des périphériques sur l'onglets "ports" et tout ce que je trouve sur le net pour le faire apparaitre ne fonctionne pas chez moi, alors je continue de chercher, mais je t'avoue que c'est pas rigolo car j'en vois pas le bout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...