Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone marche plus après tropicalisation


RED0ne

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment tropicalisé mon drone et après test il ne marche plus. Je n'ai pas de vidéo, le récepteur ne s'allume pas, il n'y a que trois bips quand je branche une Lipo et il ne se connecte pas a betaflight. J'ai fait la tropicalisation très grossièrement avec le spray mais dans un tuto de de culture fpv il faisait comme ça. Je suis très déçu car je ne fait pas du fpv depuis longtemps et entant qu'enfant de 14 ans je n'aurais pas les moyens de m'en acheter un autre. Merci pour toute aide ou tout conseil. 😥

Édit:

J ai enlevé un peu de tropicoat avec mes ongles je l'ai branché il a l'air d'avoir marché il a fait des lumières le RX s'est allumé, mais il y a eu une étincelle ça a cramé un peu j'ose pas le rebrancher.

Modifié (le) par RED0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RED0ne a dit :

J ai enlevé un peu de tropicoat avec mes ongles je l'ai branché il a l'air d'avoir marché il a fait des lumières le RX s'est allumé, mais il y a eu une étincelle ça a cramé un peu j'ose pas le rebrancher.

ça, ca sent pas bon......t 'as cramé soit l'esc, soit la FC.......

met nous des photos, on pourra ptet t'aider, mais là , on est aveugle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tropicalisant, tu as du mettre du vernis dans les connecteurs. Le vernis meme s'il n'est pas directement projeté sur le connecteur, peux y aller par capilarité, meme principe que le buvard. Dans ces cas là, la solution c'est de nettoyer les connecteurs avec de l'alcool hysopropilique mais dans ton cas ça semble un peu trop tard si tu as eu de la fumée....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...