Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Jeno CINÉ 5"


sczprod

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour, je vous présente mon premier build, que j’ai pris énormément de temps à composer et à acheter. Je voulais quelque chose qui correspond au mieux à mes attentes et me faire plaisir sur certains composants. J’avais au début une frame Speedybee M5 V2 qui, au final, m’a déplu sur pas mal de points, notamment leur support de stack en plastique mou. Enfin bref, j’ai vu cette petite jeno ciné en promotion sur le shop dfr que je voyais sur la chaîne YouTube, donc j’ai craqué. Et je ne regrette pas ! Mon drone paraît de bien meilleure qualité et le feeling est déjà bien meilleur, même si je n’arrive pas encore à bien faire le tuning du drone. C’est un point qui m’intéresse énormément et que j’approfondis pour essayer de faire la meilleure chose possible. J’ai pris beaucoup de temps pour le montage car je débute, mais j’aime être minutieux dans ce que je fais, alors j’espère que ça se ressentira sur le rendu final. J’ai également ajouté un GPS Goku mini de chez flywoo et un buzzer autonome que j’ai eu un peu de mal à placer pour qu’il soit accessible et à la fois protégé. Encore des choses à améliorer, mais voilà, je publie une première grande étape pour moi. Merci. Vos retours m’intéressent.

IMG_3572.jpeg

IMG_3569.jpeg

IMG_3574.jpeg

IMG_3564.jpeg

Liste des composants

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, sczprod a dit :

même si je n’arrive pas encore à bien faire le tuning du drone. C’est un point qui m’intéresse énormément et que j’approfondis pour essayer de faire la meilleure chose possible

pour un Jeno 5, avec des moteurs classiques comme tu as, il te suffit d'appliquer le preset de jéjé > et BIM circulez y a rien a voir..... ⚡

  • J'aime 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :