Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Retour d'info sur matériel O3 - FPV Google


Phenix2984

Messages recommandés

Hello, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient pu tester le couple "DJI FPV Google v2" + vtx "DJI O3".

Je parle bien des "DJI FPV Google v2" et pas des "DJI Google 2".

Est-ce qu'il y a une grosse amélioration dans cette configuration entre O3 et Caddx vista par exemple.

Je n'arrive pas à trouver de vidéo pour me rendre compte du rendu et les O3 sont systématiquement testé avec les Google 2.

Exemple: si j'enregistre le flux vidé d'un O3 dans des DJI FPV Google v2, quelle sera la résolution? (1440 x 810 bridé par les lunettes?)

Le rendu sera meilleur qu'un flux vidéo de vista ou identique?

Dans ce cas, la SD présente dans le O3 permettra d'avoir la meilleure qualité possible et le O3 remplacera avantageusement une GoPro.

Si quelqu'un a des infos ce serait cool.

Merci

Modifié (le) par Phenix2984
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phenix2984 changed the title to Retour d'info sur matériel O3 - FPV Google

suis pas certain de comprendre le sens de ta question dans le bon sens.......

la grosse diff, c'est ce que tu as sans doute déja lu : pas besoin de rebind quand du passes d'un O3 a un vista en G2 (vs V2).

après les G2 sont moins optimisées pour les vista je crois (en pénétration pure, mais c'est pas non plus le jour et la nuit, ca reste assez marginal).

pour la dégradation du DVR, oui, sans doute (bien que je n'ai pas vérifié), mais je ne penses pas que cela soit un critère.

la grosse différence pour moi, c'est :

  • le FOV lunettes, (+ petit en G2)
  • le FOV camera (+grand en O3)
  • la taille du masque et son poids,
  • le Oled, 
  • les reglages de dioptrie......

le reste tu peux chercher 200 test sur YT , qui vont dire des truk plus ou moins différents, et qui a mon sens n'entrent pas vraiment en compte.

 

pour le remplacement de la gopro, ca dépend aussi : sur un moins de 5" (idéalement 3 ou 3.5"), c'est évident, c'est là que le O3 éclate tout le monde. sur un 5" ou plus , j'ai quand meme tendance a garder ma Session (pour avoir un ND filter adapté, le son, etc......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

En simplifiant, au lieu de prendre une Go-Pro, si j'upgrade un caddx vista en DJI AU O3 tout en gardant mes FPV Google v2, point de vue FPV dans les lunettes, il n'y aura aucune différence?

Par contre, coté O3, la SD qui est dedans, je peux m'attendre à un résultat digne d'une Go Pro (ou s'en approchant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phenix2984 a dit :

il n'y aura aucune différence?

si, le FOV de la camera est différent. au début c'est très perturbant en dive. il faut compter un petit moment pour s'habituer.

il y a une heure, Phenix2984 a dit :

je peux m'attendre à un résultat digne d'une Go Pro

je dirais que c'est plutôt un résultat digne d'une Action 2 .(là pour le coup, c'est très proche, mais sans le son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...