Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation StephDuyns


StephDuyns

Messages recommandés

Salut ! Moi c'est Steph, 47 ans, Je fais de l'aéromodélisme depuis que je suis gamin. Essentiellement du planeur de vol de pente au debut, puis un FunCub (avion de chez multiplex) surmotorisé, et un Tri-Copter que j'ai "fait maison" en 2010... mais seulement pour le piloter de l'extérieur car a cette époque, la transmission vidéo, c'était pas top.

En 2023,  j'ai monté un petit club d'aéromodélisme en Dordogne (Badefols d'Ans) et je forme ceux qui veulent apprendre a piloter.

En janvier 2024, je me suis offert une config FPV pour mon Tri-Copter Fait maison Vtx walksnails Avatar HD nano - Fatshark Dominator HDO3 - Combo X-Air 5.8 MK.II + Stubby TrueRC 

Je savais que ce serait sympa, la HD, mais je n'imaginais pas avoir de si belles images. C'est TOP !

IMG_9525.jpeg

  • J'aime 1
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opopopo, y a du concepteur là !

bienvenue chez les fous !

ha non, c'est  vrai, toi tu l'es déja plus que nous ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu, trop bien ton tricoter.

On a aussi une section voilure fixe FPV et c'est trop bien aussi.

Du coup tu compte mélangé des 2 builds en VTol décollage vértical? 

A bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabwize, tu m'as percé à jour ! 😵

Je suis sur un projet de V-Tol imprimé en lw-pla. 

Pour l'aspect, ce serait un tricopter (bien sûr) posé sur une aile dont la forme serait proche de ton NanoDrak avec le boom arrière. Les 3 moteurs oscilleraient, comme on peut le voir sur pas mal de vidéos depuis quelques temps...

J'ai fait un tour sur tes posts et notamment le guide pour débuter en voilure fixe. C'est super ce que tu as fait en partageant ton expérience.

Je pense qu'on aura quelques trucs à partager bientôt !... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, StephDuyns a dit :

Fabwize, tu m'as percé à jour ! 😵

Je suis sur un projet de V-Tol imprimé en lw-pla. 

Pour l'aspect, ce serait un tricopter (bien sûr) posé sur une aile dont la forme serait proche de ton NanoDrak avec le boom arrière. Les 3 moteurs oscilleraient, comme on peut le voir sur pas mal de vidéos depuis quelques temps...

J'ai fait un tour sur tes posts et notamment le guide pour débuter en voilure fixe. C'est super ce que tu as fait en partageant ton expérience.

Je pense qu'on aura quelques trucs à partager bientôt !... 

Merci, Oui un tricoptére et un avion, ça m'amis la puces a l'oreille, j'ai aussi tenter de me metre a l'Y6 pour aller dans cette direction, mais j'ai la pouace avec ce dernier.

Il y a effectivement pas mal de nanodrak Vtol, justement je suis curieux de voir si ça vol aussi bien que en mono moteur.

Je voulais me lancer dans l'aventure Vtol, mais j'ai manquer de temps pour etre syncro avec inav 7. 

N'hésite pas a compléter les post voilure fixe de ton expérience, plus on est  plus on s'éclate.

A Bientôt.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...