Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Elrs range


Blowx_9b
Aller à la solution Résolu par nochamo,

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Quelle puissance d'émission ?

Quels réglages ?

Quelles antennes ?

Encore une fois, on n'est pas devins sur le forum 😉 

Je ne sais pas où voir la puissance d’émission. C’est un betafpv nano Rx 2.4, j’ai téléchargé le dernier firmware 3.2 pour la radio et le récepteur, je ne sais pas comment régler le récepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Blowx_9b a dit :

je ne peut presque plus piloter

tu veux dire qu'avant ca marchait mieux et maintenant ca marche moins bien ?

ou c'est un nouveau rx que t'arrives pas a régler ?..... c'est pas suffisamment clair pour qu'on puisse t'aider

la puissance , ca se règle via la radio dans les reglages ELRS. perso je suis a 100mW, et je passe a 250 quand je veux être serein, mais en france, normalement c'est 25mW max.......  plus tu mets une puissance élevée, plus ca suce la lipo de la radio.

si c'est un setup qui marchait avant, t'as ptet l'antenne qui foire...... 

pi y a 50m et 50m...... 50m en open field dégagé, c'est pas la même que 50m dans le béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nochamo a dit :

tu veux dire qu'avant ca marchait mieux et maintenant ca marche moins bien ?

ou c'est un nouveau rx que t'arrives pas a régler ?..... c'est pas suffisamment clair pour qu'on puisse t'aider

la puissance , ca se règle via la radio dans les reglages ELRS. perso je suis a 100mW, et je passe a 250 quand je veux être serein, mais en france, normalement c'est 25mW max.......  plus tu mets une puissance élevée, plus ca suce la lipo de la radio.

si c'est un setup qui marchait avant, t'as ptet l'antenne qui foire...... 

pi y a 50m et 50m...... 50m en open field dégagé, c'est pas la même que 50m dans le béton.

C’est un elrs de recup, avant j’avais la même distance et donc je me suis dis que je pourrais update le firmware car la radio et le récepteur étaient en 2.8 et que ça améliorerais sûrement la distance, mais après pareil toujours la même distance, au bout de 20/30m j’ai déjà le rssi low sur l’osd. Je crois avoir mis 25 ou 50 mw sur ma radio, c’est une lite radio 3 pro et donc elle a un émetteur elrs integré. L’antenne du Rx c’est une petite antenne en T basique d’elrs qu’on m’a donné avec donc je ne sais pas si elle est endommagé. Chez moi il n’y a pas trop d’obstacle appart une pergola en métal mais je ne vol pas trop derrière, sinon il y’a des arbres, je n’ai pas essayé dans un champs mais je pense que la distance serait juste un peu plus grande mais que cela ferais la même chose au bout de 50/60m pense mais à essayer, normalement même dans mon jardin je devrais aller quand même loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

 

ptet que ton alerte RSSI est mal réglée (ou ton RSSI tout court) .

commence par afficher le LQ dans ton OSD, et regarde comment ca se comporte.

si c'est pas suffisant, passe en 100mW. (mais tu ne pourras pas faire plus je crois avec la radio lite).... en plus elle a pas d'antenne.... donc bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...