Joelamoule Posté(e) Juin 25 Signaler Posté(e) Juin 25 il y a 12 minutes, Jerome a dit : Il pleut des JeNo dans toutes les déclinaisons, c'est cool ça ! A quand le 10" Pour notre part, on finis la shortlist et on va passer en 7" en Ardèche aussi 3
Cncdrone91 Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 Je viens de superposer les deux fichiers, et c'est bien des bras 8'' du Printable. 1
ManuBBXX Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 Ah chaud pour tenter de me monter le 8 s'il vient à être dispo pour tous un jour haha
Cncdrone91 Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 Il y a 3 heures, ManuBBXX a dit : Ah chaud pour tenter de me monter le 8 s'il vient à être dispo pour tous un jour haha Il est dispo sans problème chez moi ou un autre découpeur
nochamo Posté(e) Juin 26 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26 Il y a 3 heures, ManuBBXX a dit : Ah chaud pour tenter de me monter le 8 s'il vient à être dispo pour tous un jour haha les bras en 8" sont dans la rubrique "extra" de la page printables
ManuBBXX Posté(e) Juin 26 Signaler Posté(e) Juin 26 (modifié) Vous me tentez la les gars. Bon, hyper satisfait déja de mon KL 7', mais il est vrai que le Jéno m'a toujours fait de l'oeil, et je suis plus de la team LR / freeride que freestyle ^^ Il faut monter en 8S + ESC dément sur un mastodonte pareil, ou une bonne vieille stack comme j'ai ( Foxeer H743, ESC Reaper 65A ) pourrait encore suffire ? Modifié (le) Juin 26 par ManuBBXX
nochamo Posté(e) Juin 26 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26 Il y a 1 heure, ManuBBXX a dit : Vous me tentez la les gars. Bon, hyper satisfait déja de mon KL 7', mais il est vrai que le Jéno m'a toujours fait de l'oeil, et je suis plus de la team LR / freeride que freestyle ^^ Il faut monter en 8S + ESC dément sur un mastodonte pareil, ou une bonne vieille stack comme j'ai ( Foxeer H743, ESC Reaper 65A ) pourrait encore suffire ? en 8" apparemment , ca prend entre 50 et 60 A en full avec des F100 (2810) selon les KV...... donc a priori t'es bon en 65A.
ManuBBXX Posté(e) Juin 27 Signaler Posté(e) Juin 27 Il y a 15 heures, nochamo a dit : en 8" apparemment , ca prend entre 50 et 60 A en full avec des F100 (2810) selon les KV...... donc a priori t'es bon en 65A. Ah, pas mal ca. Bon, je vais peut être me chauffer ( ou peut être dans quelques mois avec un futur 04 quand il sera dispo en standalone )
Batmos Posté(e) Juillet 23 Signaler Posté(e) Juillet 23 Petite vidéo avec le JeNo 7" avant que je le passe en 8" pour essayer 5
nochamo Posté(e) Juillet 23 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23 Il y a 8 heures, Batmos a dit : Petite vidéo avec le JeNo 7" avant que je le passe en 8" pour essayer ca vole vite et bas , y a pas a dire ! hâte de voir ce que ca donne en 8" !
Phil Musclecars Posté(e) lundi à 16:58 Signaler Posté(e) lundi à 16:58 Salut à tous... je rebondis sur ce post car je viens de craquer pour le7" (pour rejoindre mon Jeno 3 et 5 !)... merci CNC91 ! Par contre je partais gentiment sur des 2806.5/1300kv, MAIS, après lecture de vous tous, je m'interroge : Je souhaite voler un peu plus loin certes mais avec un peu de fun et ne pas être "bloqué" par mes moteurs, sans délire non plus hein. Une option autre ne serait-elle pas mieux à votre avis ? 2807? 1500? Merci pour vos retour d'expériences
Joelamoule Posté(e) lundi à 17:33 Signaler Posté(e) lundi à 17:33 il y a 32 minutes, Phil Musclecars a dit : Salut à tous... je rebondis sur ce post car je viens de craquer pour le7" (pour rejoindre mon Jeno 3 et 5 !)... merci CNC91 ! Par contre je partais gentiment sur des 2806.5/1300kv, MAIS, après lecture de vous tous, je m'interroge : Je souhaite voler un peu plus loin certes mais avec un peu de fun et ne pas être "bloqué" par mes moteurs, sans délire non plus hein. Une option autre ne serait-elle pas mieux à votre avis ? 2807? 1500? Merci pour vos retour d'expériences Pour te donner mon point de vue, nous sommes avec @Krejouche sur des Moteur Brushless AOS Supernova 2807 1400KV- Rcinpower qui franchement sont de très bon moteurs. Hier j'ai suivi une Aile Penguin pendant 7 min en vol très engagé niveau gaz et ma lipo 3000mah LIHV. Je ne peut que te les recommander
Phil Musclecars Posté(e) lundi à 17:36 Signaler Posté(e) lundi à 17:36 super merci à toi, je vais lorgner en ce sens aussi
Phil Musclecars Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures en fait le 2807 (1300) marche plus fort que le 2806.5 (1300) ou l'inverse ?
Messages recommandés