Aller au contenu
DroneBuilds

JeNo 7" Fork


nochamo

Messages recommandés

Carrément intéressant ce 8mm 👌

Est-ce que des moteurs en 2507/1850kv seraient trop juste pour du 7" ? (au pire peut-être oublier le mode freestyle avec?)

Mon p'tit doigt me dit que j'aimerai bien enfin changer ma bonne vieille frame AK-47 6" ... 😇 si je peux limiter les dépenses au passage je dirais pas non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Feisar a dit :

Est-ce que des moteurs en 2507/1850kv seraient trop juste pour du 7" ? (au pire peut-être oublier le mode freestyle avec?)

trop petit, 25XX c'est pour du 6"......

en 7", c'est 28XX.... c'est pas involable en 25XX, a une époque, les mecs qui volaient en 7" avaient que ça, voir même pire.... mais par contre, t'auras un tune de merde, et te connaissant, c'est difficile de te dire que c'est jouable......

je serais toi, je regarderais ptet chez amax, ils font souvent des promos, tu peux toucher les moteurs pour pas cher..... 🤔, sinon les BH LPD, tu les trouves a  100 balles les 4 sur ali..... ca reste raisonnable..... 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nochamo a dit :

mais par contre, t'auras un tune de merde, et te connaissant, c'est difficile de te dire que c'est jouable......

on pari ? 😛

bon merci en tout cas 🙂 je vais donc attendre encore un peu 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Feisar a dit :

on pari ? 😛

bon merci en tout cas 🙂 je vais donc attendre encore un peu 😥

je crois que c'est mark spatz qui disait que les 7" avaient souvent des problemes de tunes insolvables du a des moteurs sous dim.....

(en me relisant , je comprend que ma phrase est mal tournée, et pourrait etre mal interprétée : je voulais pas dire que t'allais le tuner comme une merde, mais bien le contraire, et que les moteurs sous dim allaient pas te permettre de faire un tune poussé, ce qui allait forcément te frustrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, nochamo a dit :

je voulais pas dire que t'allais le tuner comme une merde, mais bien le contraire, et que les moteurs sous dim allaient pas te permettre de faire un tune poussé, ce qui allait forcément te frustrer)

ah non mais t'inquiètes pas, j'avais bien compris d'entrée 😉 ✌️

merci 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etant sur un KL en 7' aussi donc, oui, je confirme, c'est génial ! 
Ce Jéno a l'air d'être à minima du même acabit en qualité, c'est dire ! 🙂

Quelqu'un a tenté des 2808 en 1500kv sur ce genre de machine ?
J'ai des XNova 2808 1350kv, mais ca manque un peu de peps ( c'est les smoothLine, ils sont ceci dit faits pour être hyper tranquilles )

Je pensais aux Amax compétition en 1500

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ManuBBXX a dit :

Quelqu'un a tenté des 2808 en 1500kv sur ce genre de machine ?

c’est ce que j’ai, et je pense que c’est un peu too much en conso..... je partirait plutot sur les F90 1500kv, ou les BH Lpd....

les xnova ont des Kv inferieurs a ce qu’ils annoncent, donc c’est mou..... ils tournent plutot a 1200kv....

les amax ont de bon retours je crois....

y a les aos 2807 en 1400kv , mais j’ai pas trouvé beaucoup de retours...... et ils coutent litteralement un oeil et deux bras..... mais je pense qu’ils sont sur une bonne fourchette taille / kv....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cncdrone91 a dit :

Voici le premier d'une petite série...

Vraiment bien costaud et consu comme le 5'' mais en plus rigide.

20240515_211125.jpg

beau bébé ! 🔥

hate de voir l’heureux propriétaire nous faire une belle fiche dronebuild!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...