Schtack Posté(e) Aout 19, 2017 Signaler Posté(e) Aout 19, 2017 Salut à tous ! Je vole depuis peu en accro et c'est le kiff total ! seulement lorsque je change de direction j'ai la sensation que mon hexa glisse dans l'air, je trouve cette sensation pas super agréable et du coup je me demandais si vous aussi ça vous arrive ? (je sais pas si mon explication est claire.. :) ), ça vient peut être de mon pilotage ou peut être des réglages et si vous avez un tuyau pour y remedier je suis preneur ! Je suis sur betaflight 3.1.7 avec les PID d'origines. Aussi lorsque je mets des gaz j'ai de légères oscilations sur l'axe du roll, vous savez sur quel paramètre je dois jouer pour les faire disparaitre ? A+
mathcoss Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 (modifié) yo je pense juste que pour l’instant tu ne contrôle pas ta direction a 100%. je suis dans le même cas que toi je me débrouille en accro mais je contrôle pas ma direction comme je le voudrai des foi je vole un peut en crabe quand je change de direction d'ou la sensation de flotter, le drone suit son inercis car on contrôle pas encor a fond ! Modifié (le) Aout 24, 2017 par mathcoss
bleep Posté(e) Aout 24, 2017 Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 Je confirme les propos de Maelremrem, mon 180 avait tendance à glisser aussi dans les virages et après qu'il ait réglé les PID c'était bien plus verrouillé
Schtack Posté(e) Aout 24, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 24, 2017 Yo ! merci à tous pour vos réponses, du coup je vais me lancer le PID tunning , par contre comme c'est une grande premiere les valeurs je les montent de 1 en 1 ou je peux y aller plus franchement ?
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Posté(e) Aout 26, 2017 C'est ça, faut monter les P le plus haut possible Après perso je fais les D, uniquement si j'ai un rebond en fin de flip (ce que j'essaie d'éviter au max avec le stick car monter le D fait chauffer les moteurs) Le I je ne le monte que peu, je vole rarement par grand vent et il finit souvent par annuler l'effet du P Vla les vidéos qui m'ont le plus aidé dans la compréhension du PID tuning : 1
mac fly Posté(e) Octobre 12, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2017 (modifié) Le 26/08/2017 at 22:05, Motard Geek a dit : C'est ça, faut monter les P le plus haut possible Après perso je fais les D, uniquement si j'ai un rebond en fin de flip (ce que j'essaie d'éviter au max avec le stick car monter le D fait chauffer les moteurs) Le I je ne le monte que peu, je vole rarement par grand vent et il finit souvent par annuler l'effet du P Vla les vidéos qui m'ont le plus aidé dans la compréhension du PID tuning : super vidéo ! je comprend un peu mieux a quoi servent les pid depuis le temps que j'en entend parler !! j'ai hâte de recevoir mon masque pour commencer a me mettre dedans ! d'ailleurs les chiffres vont de combien a combien ? de 0 a 100 ? par contre je sais pas si t'a vu mais le mec porte une jupe ! ça fait un peu flipper quand même ! Modifié (le) Octobre 12, 2017 par mac fly
Motard Geek Posté(e) Octobre 12, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 12, 2017 Je connais pas les valeurs max et en effet Joshua est particulier
mac fly Posté(e) Octobre 13, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 13, 2017 Par contre je voulais savoir, les pid on peut les changer direct sur l'osd avec le masque ou il faut a chaque fois le brancher a un pc ou une tablette avec ez gui par exemple ?
mac fly Posté(e) Octobre 15, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2017 Le 12/10/2017 at 22:28, Motard Geek a dit : Je connais pas les valeurs max et en effet Joshua est particulier Par contre je voulais savoir, les pid on peut les changer direct sur l'osd avec le masque ou il faut a chaque fois le brancher a un pc ou une tablette avec ez gui par exemple ?
mac fly Posté(e) Octobre 15, 2017 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2017 il y a 24 minutes, Maelremrem a dit : Tu peux le faire via l’OSD Désarmé en mode 2 c’est mi gaz yaw à gauche et pitch en haut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ok merci, par contre je comprend pourquoi tu parles de désarmé ? moi j'ai le switch A pour ça
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