Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Perte de contrôle quand je mets les gaz à fond


jer_cht

Messages recommandés

Hello tout le monde, 

Alors j'ai un petit problème lorsque je mets full throttle pendant 0.5s et que je coupe ensuite, le drone perd la communication radio et reste plein gaz pendant 1-2 seconde, le faisant monter à 30m - 40m. Après ce bug, les hélices reviennent au ralenti et je peux à nouveau le contrôler. Ca me fait ça dans tous les mode de vol. J'ai essayé de régler dans BetaFlight la radio, mais je crois que tout est bien paramétré. Je vais certainement changer le récepteur car c'est peut être lui qui pose problème... Si vous avez des idées, je suis à l'écoute, merciii 🙂

 

PS: j'ai une FS i6x avec un FS-A8S, câblé sur une SpeedyBee F405 V3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 at 18:32, jer_cht a dit :

lorsque je mets full throttle pendant 0.5s et que je coupe ensuite, le drone perd la communication radio et reste plein gaz pendant 1-2 seconde, le faisant monter à 30m - 40m.

Quand tu dits "je coupe ensuite" tu veux dire que tu baisse les gaz à fond ? Pas que tu coupe la radio hein ? Parce-que quand on coupe la radio (failsafe) si on a un RTH avec le GPS il monte à 30 mètres effectivement ^^ Mais bon ..

Le 02/05/2024 at 18:32, jer_cht a dit :

SpeedyBee F405 V3 

Cette stack a normalement des ESC en "Behli S" et n'est donc pas compatible avec le RPM sauf si flashée avec Bluejay ..

Pour avoir longtemps volé avec des FLYSKY je ne pense pas que cela vienne de là, mais oui un changement de RX peut éliminer cet élément de l'équation..

Modifié (le) par spid99
La bière !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, couper les gaz pas la radio haha🤣 Et mes ESC sont flashés avec la dernière version de bluejay, en DShot 300 et le DShot bidirectionnel activé. 

Et okkey, j'en ai commandé un nouveau, je vais le changer. J'ai vu quelqu'un qui avait le même problème que moi et sa solution à été d'enlever le condensateur (ce que le trouve un peu bizarre). Si vous avez d'autres idées de solutions, je reste à l'écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jer_cht a dit :

sa solution à été d'enlever le condensateur

Perso, je ne vois pas le rapport avec le condo ..A part si il est vraiment sous dimensionné et encore .. Tu devrais en profiter pour passer à de l'ELRS ..

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...