Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

PIDtoolbox PRO 0.7


Jerome

Messages recommandés

image.jpeg.4ea84de5f9845c399d35a2d4b9a062bc.jpeg
Hello,

Vous le savez peut-être, je ne suis pas le plus grand fan de PIDtoolbox, en particulier à cause de son Step Response Tool, trop souvent interprété sans le recul nécessaire.

Mais là y a du lourd qui arrive avec la version 0.7 de PIDtoolbox PRO.

Alors la mauvaise nouvelle, c'est que les nouvelles versions deviennent payantes. La bonne, c'est que ce n'est pas si cher que ça :

Pour les récupérer il faut donc s'inscrire à son Patreon (à 3 ou 6€ par mois), mais vous n'avez pas besoin de rester abonnés pour continuer d'utiliser PIDtoolbox. Donc rien ne vous empeche de le soutenir un mois, juste pour récupérer le soft. Au final, ce n'est pas vraiment cher.

Et la nouvelle version PRO a l'air super alléchante :

  • détection automatique du type de logs
  • gestion des nouveautés de BF 4.5 (gyro unfiltered, RPM des 4 moteurs)
  • Le calcul de la durée des filtres a été optimisé

Ca c'était la mise en bouche, mais ce qui s'annonce hyper sexy :

  • Un simulateur de filtres très poussé, qui permet de visualiser l'effet des filtres, le durée et même de générer un signal pour voir l'effet du filtre sur ce dernier ! Y a encore des trucs qui m'échappent au niveau des notch du RPM, mais ca a l'air hyper intéressant ! Ca permettra de mesurer l'impact en temps de traitement de différentes stratégies de filtrage.
  • Encore plus fou, on peut tester des filtres sur une blackbox déjà existante !
  • On aura aussi maintenant la possibilité de suivre facilement les notches associés à chaque moteur

image.png.12fabf5d473d3ca0d1e01d53a7c2daf8.png

image.thumb.png.b020745a66a901b21124f799cfd853f0.png

Je vous met la vidéo qui sera plus parlante :

 

 

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feisar va avoir des palpitations.....😅

vraiment baleze si on peut voir les effets du filtrage en direct.... je pense que j’y passerais.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2024 at 17:07, nochamo a dit :

@Feisar va avoir des palpitations.....😅

vraiment baleze si on peut voir les effets du filtrage en direct.... je pense que j’y passerais.....

Pouah, quand je vois que le seul truc que je me sert sur cet outil est la courbe de réponse des PIDs.. 😄

Le 10/05/2024 at 17:39, Jerome a dit :

Encore plus fou, on peut tester des filtres sur une blackbox déjà existante !

enormissime !

Reste à voir la diff entre cette 'preview' de filtrage et le réel. Si très peu de différence, alors rien que pour ça, je pense que je l'achèterai 😇

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...