Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème gyroflow


Kenny56

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai voulu stabiliser quelques vidéos sur gyroflow alors j'ai regardé quelques tutos pour savoir comment manipuler le logiciel donc j'ai vu que c'était assez simple pour stabiliser une vidéo ce que j'ai compris c'est qu'il faut la vidéo le fichier gcsv et choisir un profil officiel de la marque qui correspond au bon VTX et à la bonne caméra donc je pense que j'ai déjà compris la base alors j'ai voulu stabiliser des vidéos que j'ai fait avec un drone de chez beta FPV le pavot Picot avec un VTX walksnail avatar HD v2 et pourtant en étant un profil avec le bon VTX et la bonne caméra j'ai une stabilisation horrible avec des petits à-coups sur la vidéo la vidéo originale sans stabilisation est beaucoup plus appréciable que avec la stabilisation alors je ne comprends pas car quand je regarde les tutos on voit vraiment la différence alors que dans mon cas quand j'essaie de stabiliser une vidéo c'est horrible à voir et j'ai pourtant essayé plusieurs profils officiel et non officiel et j'ai toujours le même résultat et je me pose une question je pense que c'est peut-être dû à des micro vibrations qui mettrait en défaut le Giraud qu'en pensez-vous je débute sur Giroud alors peut-être qu'il y a des choses que j'ai oublié ou que j'ai mal fait

17162425198327744388743352463556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Youtube WE are FPV

Je me suis un peu renseigné et j'ai vu que pour changer les Hertz du ESC il faut pas passer par BF il faut passer sur un autre logiciel j'ai vu aussi dans une vidéo que en faisant ce genre de manipulation on peut cramer les ESC mais jamais sur le problème j'ai beaucoup de wubble au niveau de la caméra je pense que c'est les elise a changé si tu as quelques conseils à me donner je suis preneur pour changer les Hertz du ESC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kenny56 a dit :

en faisant ce genre de manipulation on peut cramer les ESC

T'as vu ça où ?  Pratiquement tout le monde passe en 48 khz depuis les O3 et Gyroflow ..Et je n'ai jamais vu quelqu'un cramer ses ESC pour cette raison (y'en a un paquet d'autres)

Pour faire ça il faut utiliser un configurateur d'esc, suivant si tu es en Bhali-S ou Behli32 ce sera un différent. Une simple recherche et tu trouveras.

https://github.com/blheli-configurator/blheli-configurator/releases

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...