Aller au contenu
DroneBuilds

télécharger BF version 3.2


pierre88

Messages recommandés

Bonjour,

Pierre au clavier. Je débute!! Je viens de recevoir un petit drone acheté d'occasion. Je n'ai aucune référence sur la FC mais je ne pense pas que ce soit problématique pour l'instant. Lorsque je le branche pour configurer sous BF, cela ne fonctionne pas, BF me renvoie : "Échec ouverture port Série". Selon la personne qui me l'a vendu, il a été configuré sous BF 3.2. J'aimerais du coup télécharger cette version pour faire les modifs de config nécessaires.

Je suis allé sur GitHub mais je ne trouve pas de fichier betaflight-configurator avec la bonne version. Ce que j'ai cru comprendre, c'est que les premières versions de BF étaient accessibles via un application depuis google chrome et que, depuis un certain temps, BF a été développé sous forme d'un logiciel (standalone). Google chrome ne supporterait plus l'app d'origine...

En gros, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me guider pour que je puisse obtenir une version de BF3.2 et vérifier si je peux y connecter mon drone...

Merci d'avance de vos retours,

Très cordialement,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version de Bétaflight prend en charge normalement, sauf si tu as un ancêtre ..

Mais ton problème pourrait plus vraisemblablement venir de ton câble USB, il faut un câble "données" et pas un simple recharges. Tu as un PC ou un Mac ?

Ne pas confondre les firmwares (3.2 pour ton cas) et les versions de configurateurs Bétaflight (actuelement en 10.10.0)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites