Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Stabiliser 2 vidéos mis bout à bout avec Giroflow


Touch
Aller à la solution Résolu par nochamo,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé le solution sur le forum donc je dépose ma problématique ici.

Contexte :

Je stabilise mes vidéos avec Giroflow à partir de plans pris avec le O3. Mais le O3 limite chaque vidéo à 3,67 Go et scinde le vol en 2 ou 3 parties. Si je veux réaliser une vidéo complète de mon vol j'opère comme suit :

- Je stabilise vidéo 1, vidéo 2, vidéo 3, j'exporte

- Je raccorde mes 3 vidéos avec Adobe première

- Je compile et j'ai la vidéo stabilisée de mon vol

Problématique :

Je stabilise mes 3 vidéos et je les mets bout à bout avec Adobe première mais cette stabilisation crée un sursaut d'image car les dernières frames de ma première vidéo ne sont pas stabilisées de la même manière que les premières frames de ma seconde vidéo etc.... Et si je passe d'abord par l'étape "raccorder les 3 vidéos avec Première" puis stabiliser l'ensemble, je perds les données du gyroscope après l'export de Première.

 

Il me faudrait donc un moyen de raccorder mes 3 vidéos sans aucune perte de données, une idée ? Pour ceux qui utilisent les mêmes moyens, vous avez une strat ??

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

ne surtout rien faire.....

juste faire glisser les fichiers en meme temps sur Gyroflow.......🤷‍♂️

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh c'était pourtant tellement simple. Merci, vous êtes des cracks ! Je vous avoue que ça faisait des semaines que j'étais bloqué là dessus, et j'ai eu beau cherché, j'étais loin d'imaginer qu'une manip' aussi basique ferait le travail. J'ai des potes qui avaient la même problématique, je vais propager la bonne parole !

Merci ❤️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Bon à savoir. Moi aussi je stabilisais chaque vidéo.

En tout cas je fais le bout à bout avec le logiciel Shutter Encoder et je n'ai jamais eu de souci. Tu peux essayer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...