Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

FC BETAFPV F405 V1.3


naviluminor

Messages recommandés

Hello

Je viens de cramer la FC de mon préhisto 95X ,celle ci est donc une F405 V1.3

Impossible de trouver ça nul part, quelqu'un en aurai-t-il une, voir une piste ou une idée ?

 

Calimero.

Ps: comme tout rentre au chausse pied, la même serait super mais bon.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

Ce truc est un AIO, pas qu'une FC 🤔

c'est une stack dans le 95X ? 🤔

en tout cas je pense qu'une AIO rentre sans problème (et t'auras plus de place)

en tout cas, betafpv le propose avec une AIO F405 20A v3 (effectivement c'est une upgrade)

https://betafpv.com/products/beta95x-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx

image.jpeg.4cd942733815c13346adac0a6e860290.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
Le 10/07/2024 at 20:22, nochamo a dit :

ca rentre pas comme papa dans maman?

Ben il va falloir bâillonner Maman et bien la tenir..

Impossible de monter une FC classique, fusse-t-elle au bon format de fixation (25.5x25.5)

La place laissée par la fraiiiiime au milieu ne permettant de ne monter que des CI "détourés" (photos explicatives suivent)

Je suis contrarié ☹️ soit je mets mon jouet à la benne et je m'achète un truc neuf équivalent (et ça je n'aime pas = échec personnel), soit j'achète un 95X naked à 220€ pour y piquer ce qui m’intéresse (j'en ai trouvé un neuf chez 3dracer)

Je suis à la croisé des chemins coté matos FPV.. casque DJI 1ere génération & Taranis 1ere du nom aussi 🫤 = il me faut donc TOUT racheter : est-ce que tout cela m'amuse encore assez 🤔

Dans l'affirmative je ne suis pas loin de basculer dans l'avata2 et ses nouvelles lunettes = cela me fait un "nouveau 95X" et je redeviens à jour coté matériel FPV.

J'ai revolé avec plusieurs de mes jouets ces derniers temps (+ de 20 en état de voler 🤓), les 5 pouces qui sont censés être une forme d'aboutissement de la discipline ne sont finalement pas ceux avec lesquelles je m'amuse le plus, ils prennent 200 et ont des ressources de dragster certes, mais ils sont aussi super bruyant et mettent en grave danger tous les gens présents au dessus desquels je passe.. (dans ma rue je suis une star 🙄)

20240710.jpg

20240711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 at 13:54, naviluminor a dit :

Impossible de monter une FC classique, fusse-t-elle au bon format de fixation (25.5x25.5)

La place laissée par la fraiiiiime au milieu ne permettant de ne monter que des CI "détourés" (photos explicatives suivent)

effectivement, t'est sur un format "string" de la frame, et les AIO ayant subie une circoncision ont un peu disparue de la circulation. 🤔 le plus simple est sans doute de migrer sur une frame type TP (HX115 / smart 25 ou équivalent)..... 🤔 mais c'est sans doute pas la réponse que tu attendais......

au vu de ton expérience, je doute fortement que le avata2 te fasse grimper au rideau...... mais je peux me tromper. 😅.....

pour l'upgrade "next génération" le plus sage c'est d'attendre encore quelques semaine pour voir ce que donne la sortie (ou pas) du O4. sinon go direct sur les G2 qu'on trouve a vraiment pas cher en ce moment.

pour la radio tu gardes ta taranis, et tu met un module ELRS au cul. RAS 🤷‍♂️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 at 09:28, Joelamoule a dit :

Tu as tenté de demander a betafpv directement pour voir si ils avaient pas un truc en stock ?

Je prends connaissance de ton message à l'instant (retour de vacance), je tente de ce pas ton idée

 

salut21.png

Edit: demande auprès de Betafpv envoyée !

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

☹️

Hi

I have several BetaFPV models (HX75, HX85, HX95, HX115, Twig..etc) Following a crash, the FC of my 95X no longer works (an F405 V1.3) I cannot find a replacement FC, the one you distribute from now on (an AIO) does not have the right design/format to fit in the 95X frame Do you have a solution for me? (maybe you still have a "new old" FC somewhere in your archives ??)

Thanks in advance.

 

Antony (BETAFPV Hobby)

Jul 23, 2024, 18:23 GMT+8

Hi~
The FC of 95X has been discontinued and is out of stock. There are other FCs that can be installed, but there is no matching configuration file, so you need to debug it yourself.

 

  • Triste... 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Hello

Piste "Vietnamienne" foireuse, impossible de commander là-bas 🫤 

J'ai donc AliExpress-ifié en désespoir de cause = malentendu, j'ai reçu des ESC et pas une AIO FC/ESC 🫤

La place dont je dispose sur le châssis du 95X conditionne la forme de la carte (comme décrit plus haut), du coup la seule qui semble jouable en aftermarket

 est une GEPRC-12A-F4 , seulement voila, celle d'origine qui est cramée est une 16A

Selon vous, avec les 1106/4500Kv ça le fait 12A ??

fc_gep10.jpg

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire y avait du 12A sur le hx115 de base (1105 a 5000kv). Donc je pense que ca doit passer sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Ben le HX115 (que j'ai aussi) fait 74Gr sans duracel, le 95X lui fait 110, on s'en cogne ? 🤔

 

 

converti en HD le hx115?

si c’est pas le cas, tu t’emmerdes pour rien avec ton 95X, transplante direct le vista dans le HX. (verifie juste la version de la fc, les premières n’avaient pas d’uart libre pour le vista). 🤔

mais apres oui, le 12A doit passer meme a 110gr (les props sont plus petites).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...