Skyworz Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Posté(e) Aout 26, 2017 Cess inter sont énormes ! Le mod sur les fatshark est simpa aussi ! Pour le motif carbone sur les FS, tu a fait comment ? sticker ? hydrographie ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Zhakryn Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 26, 2017 Oui ce sont des stickers et je te rejoins complètement pour l'imitation carbone mais impossible de trouver des stickers correct avec un vrai effet carbone comme sur la taranis (hormis en hydrodripping je vois pas ... )
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Posté(e) Aout 26, 2017 il y a une heure, Skyworz a dit : Cess inter sont énormes ! Haha c'est clair ! Dommage que t'es pas poussé la customisation jusqu'au logo de ton modèle mais super joli tout ça en tout cas !
The French FPV Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Posté(e) Aout 26, 2017 Top ! Je valide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Posté(e) Aout 26, 2017 Ah oui énorme joli taff vraiment parce que c'est pas simple Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Qnnk Posté(e) Aout 28, 2017 Signaler Posté(e) Aout 28, 2017 Classe. J'ai le même stickers en stock au placard. Pour le moment je garde mon chat noir *_*.Super mod
mc barret Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Posté(e) Aout 30, 2017 ouai pas simple de les bonne imitation carbone. a part certain mec qui le font en hydrodimping / water transfert... avec une couche de verni ultra épaisse par dessus ça fait un peu toc pour moi.
Guizmo Posté(e) Septembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 1, 2017 Vraiment sympas jolie boulot!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés