naviluminor Posté(e) Septembre 28 Signaler Posté(e) Septembre 28 (modifié) Hi Est-ce que comme moi vous vous retrouvez avec une tonne de pub de merde lorsque vous consultez helicomicro ? pour moi c'est nouveau, il y a longtemps que je n'y avait pas mis les pieds, punaise que c'est pénible Modifié (le) Septembre 28 par naviluminor 1
Dujack Posté(e) Septembre 28 Signaler Posté(e) Septembre 28 il y a 3 minutes, naviluminor a dit : Hi Est-ce que comme moi vous vous retrouvez avec une tonne de pub de merde lorsque vous consultez helicomicro ? pour moi c'est nouveau, il y a longtemps que je n'y avait pas mis les pieds, punaise que c'est pénible hi aussi, je te confirme qu'il y a une tonne de pub et que c'est juste une plaie. C'est dommage, les articles sont interressant et ça gache tout... 1
spid99 Posté(e) Septembre 28 Signaler Posté(e) Septembre 28 il y a 20 minutes, naviluminor a dit : Hi Est-ce que comme moi vous vous retrouvez avec une tonne de pub de merde lorsque vous consultez helicomicro ? pour moi c'est nouveau, il y a longtemps que je n'y avait pas mis les pieds, punaise que c'est pénible Ouais on en avait parlé par là :
Motard Geek Posté(e) Septembre 28 Signaler Posté(e) Septembre 28 On en parlait aussi ici : Ça plus le popup qui te demande de désactiver ton bloqueur de pub ça fait beaucoup en effet 1
naviluminor Posté(e) Septembre 28 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 28 il y a 28 minutes, spid99 a dit : Ouais on en avait parlé par là : Ben j'ai pourtant cherché avant de démarrer un nouveau sujet , chiotte.
spid99 Posté(e) Septembre 29 Signaler Posté(e) Septembre 29 (modifié) Il y a 9 heures, naviluminor a dit : Ben j'ai pourtant cherché avant de démarrer un nouveau sujet , chiotte. Non, t'as bien fait, c'était un "hors sujet" Moi content j'ai grillé MG, d'une seconde Pour en revenir à helicomicro, on le sait maintenant, il ne fait pas ça gratuitement. Il devrait savoir que la pub tue la pub. Et franchement faut être un rien masochiste pour naviguer de nos jours sans anti pubs ..Ensuite tu choisis ou pas de le désactiver. Mais te forcer à subir ces agressions est une faute, car la plupart vont zapper ton site du coup. Et comme ton référencement (gratuit hein ..)dépend de la fréquentation, c'est le début de la fin. Ce système de popup qui te bloque existe depuis très très très longtemps et il a fait long feu, car contre productif. Tant pis pour Fred ...Perso j'y allais déjà plus trop souvent depuis qu'il faisait des pubs déguisées pour certains produits, mais maintenant je l'ai viré des favoris. Pourtant je le répète, ce fut une vrais référence fut un temps .. Modifié (le) Septembre 29 par spid99
Joelamoule Posté(e) Septembre 29 Signaler Posté(e) Septembre 29 Ça fait bien longtemps que helicomicro ne fait plus d'articles intéressant.
Motard Geek Posté(e) Septembre 29 Signaler Posté(e) Septembre 29 J'irais pas jusque là, il fait beaucoup de news, certainement contraint à un certain volume, mais la majorité est étudiée et bien rédigée, sans compter ses tests on ne peut plus détaillés
naviluminor Posté(e) Septembre 29 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29 Ce post n'avait pas pour but de le descendre en flamme, pas du tout. Ses articles (beaucoup d'entre eux en fait) sont super instructifs, mais si il faut choisir entre un article intéressant et une avalanche de pub de merde ben c'est tout vu, tans pis pour l'article ! 1
Motard Geek Posté(e) Octobre 9 Signaler Posté(e) Octobre 9 Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le site est autrement plus lisible chez moi aujourd'hui, sans aucune pub !?
spid99 Posté(e) Octobre 9 Signaler Posté(e) Octobre 9 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le site est autrement plus lisible chez moi aujourd'hui, sans aucune pub !? Elles y sont toujours mais moins voyantes ..
Motard Geek Posté(e) Octobre 9 Signaler Posté(e) Octobre 9 Il devait bosser sur le site, quand j'ai posté le message y'avait strictement rien et là y'en a en effet
Motard Geek Posté(e) Octobre 10 Signaler Posté(e) Octobre 10 Je retire ce que j'ai dit, c'est revenu en masse et on ne sait plus où cliquer pour accéder au contenu 3
Messages recommandés