Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Suite à la mort subite de mes ESC 4 en 1 Schubkraft 35A lors d'un crash j'ai décidé de tester une conf BF qui devrait pouvoir tourner à 32kHz avec des ESC 32 bits. J'ai déjà installé la FC (dont la nappe du gyro softmounté me paraît un peu vulnérable) et les ESC Aikon AK32 : Tout s'allume sans court-circuit, ouf Le XSR fonctionne, j'ai juste une galère avec la télémétrie et le SmartPort (cf topic Pro Corner). Me reste à brancher la cam pour tester le Tramp HV et son contrôle via OSD à défaut de pouvoir utiliser le script LUA.
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Je viens de tester les moteurs, ça tourne en DShot1200 et y'a pas un pète de bruit sur le gyro même à full throttle ! Sous Kiss le softmount des moteurs faisait bien le taff mais c'était pas tant que ça le calme plat
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 Montage un peu plus propre poids plus raisonnable Faut que je refasse les protections moteurs, y'a moyen de gratter 10g je pense Y'a plus qu'à configurer l'OSD BF car par défaut on ne voit même pas l'image
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2017 C'est dans la norme avec un Chameleon et jsuis habitué avec mon Alien Il était plus lourd en Kiss et ça envoyait déjà plus que bien
Dracuula Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 Sympa ton montage, tu as mis des softmount sous la FC ou pas ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 il y a 13 minutes, Dracuula a dit : tu as mis des softmount sous la FC Yes Pas de prise de risque et pas de réponse d'Airbot à ce sujet
Dracuula Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 OK merci à toi pour la précision Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1
Jumnico31 Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Salut très beau montage, tu nous donneras ton ressenti en vol par rapport au Full kiss ^^. Parceque j'hésite!!!!
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Yes, c'est prévu La différence ne devrait pas être flagrante à mon avis. C'est surtout sur la mise en oeuvre et les réglages que ça se joue.
Jumnico31 Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Oui c'est vrai que Kiss sans toucher les PIDs ca vole super bien. Pour betaflight c'est pareil?
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Je trouve que non, mais ça n'engage que moi. Ceci dit je ne vole pas en stock PID même sous Kiss C'est surtout pour le filtrage, y'en a beaucoup sur BF... Faut aller en CLI pour passer le lowpass en PT1, ensuite faut désactiver les notch 1 par 1, activer le filtre dynamique et tester tout ça. Y'a également le SmartPort pour le Rx et la télémétrie du Tramp qui ne fonctionnent pas nativement (sur la Pro Corner tout du moins). Faut jouer du softserial et tout ça se fait en CLI alors que sous Kiss tu soudes, tu fais quelques réglages sur les 2 pauvres pages de conf et hop tu vas voler
Jumnico31 Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Oui j'ai déjà une kiss avec des esc blheli32 et c'est vrai que J'ai volé directement. C'est avec moi que tu as parlé sur ytb tout à l'heure. Je pense donc faire un Chameleon Full kis avec moteurs T-motor F40 V3. Il n'y aura pas de problème avec les esc?
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 à l’instant, Jumnico31 a dit : Je pense donc faire un Chameleon Full kis avec moteurs T-motor F40 V3. En fonction des hélices ça doit passer puisque ça tire moins de 30amps mais c'est limite... A ta place je jouerais la carte de la patience
Jumnico31 Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Oui mais il y a quelque chose de prévu de la part de Kiss ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Oui, nouveaux ESC et/ou Kiss CC à haut ampérage Malheureusement aucune idée de la date de sortie...
Jumnico31 Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Ah je veux bien attendre mais j'ai peur d'attendre pour rien si ça sort dans 1 an
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Le truc c'est qu'avec des ESC BLHeli t'es pas à l'abri t'ennuis avec les futures mises à jour, y'a qu'à voir la version 1.3 Sinon comme jte disais, en moteur au goût du jour y'a les Steele et Hypetrain qui passent sans problème avec les 24A Race
Jumnico31 Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Ouai bon je vais réfléchir alors parce que je voulais vraiment le monter avec les t-motors ^^
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Les hypetrain sont des T-Motor
Jumnico31 Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 (modifié) Les T-motor F40 V3 consomment 28.30a avec les hélices que j'ai Ca devrait passer non ? Modifié (le) Septembre 5, 2017 par Jumnico31
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Théoriquement oui, mais Réré et @Qnnk on cramé pas mal de 24A en F40 Pro (même si jpense pas que ça venait de ça)
Jumnico31 Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Après je parle de la conso à 100 pourcent alors qu'on est rarement a fond sur les gaz
Motard Geek Posté(e) Septembre 5, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 C'est sûr et normalement les 24A Race limitent le courant qui passe...
Qnnk Posté(e) Septembre 5, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 5, 2017 Je pense que les burn d'ESC étaient liés à une bonne série de firmware merdiques de la part de flyduino
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